| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
T0ng4FF | Reprise du message précédent : Message édité par T0ng4FF le 03-04-2004 à 22:30:38 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 22:30:15 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | Il déchire cet écran :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
T0ng4FF | Bon je croi que c'est définitif le LG 1720P n'est plus trouvable |
rickylarson Ne craint personne |
|
T0ng4FF | bah look tous les magasins y'a en plus nul part |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | meme sur paris ? |
fcoisb go ! go ! go ! | C'est vrai :j'ai fait tous les auchan de paris, j'en ai pas trouvé... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | c'est une blague ? |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:55:19 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personne | je pense qu'ils sont en rupture c'est tout.... Cet écran se vend comme des p'tits pains ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ouais, mais c'est pas sur auchan que tu vas savoir si il reste des stocks.... c'est plutot du coté de mongallet qu'il faut trainer.. |
T0ng4FF | c'est clair: mongallet rien et monsieur prix non plus Message édité par T0ng4FF le 05-04-2004 à 17:58:06 |
fcoisb go ! go ! go ! |
papours | pas remarqué de rémanence particuliere.
|
philipppe | bon ben c'est cool. Je verrais ca ce soir apres un petit defrag, voir une baisse de mes exigence graphique |
The_chosen_one There can only be one ! | moi j'ai pas vu de rémanence sur far cry, par contre, ca bug grave quand je met l'AA ...zarb |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jolly | je l'veux ...
|
jojo le dmago | Copié collé de la réponse à mon mail :
|
jolly | une question en + : l'usb c de l'usb 1 ou 2 ??
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Beegee | et tu vois encore la rémanence dont tu parlais ?
|
philipppe | a pu remanance |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm a vrai dire je suis un peu déchiré entre celui la et le Q17.... |
philipppe | the chosen : nan j'ai pas ca moi |
minux On Linux ... | moi non plus aucun pb de ce type ... |
papours |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
trader VDP forever | Si mes souvenirs sont bons, il avait un 1710B remplacé par un 1715S... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
| [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | |