| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:18:43 ![]() ![]() |
T0ng4FF |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 21-03-2004 à 23:43:28 |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
trajan Pas de déclaration ! |
|
bozo_mr dans quel étagère ! | pour info : 485 € dans le quartier Montagllet à Paris --------------- Major Chip Hazard au rapport! |
philipppe | yep : un gars le vends 450 d'occaz aussi. |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:26:52 ![]() ![]() |
philipppe | bienvenue au club et bien joué ! |
trajan Pas de déclaration ! | malheureusement le dvi ce n'est pas numerique de bout en bout |
The_chosen_one There can only be one ! | ah ? |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
marvinb971 |
--------------- Aide toi et le ciel t'aidera !!ça fait plaisir!!!!! |
philipppe | Marvin LOOOOL APM apres midi : je disais que quun le vendait d'occaz et il me repondait : trop tard acheté hier apres midi !
|
|
SniperLk | va voir sur montgallet
|
crakazoid |
|
crakazoid |
|
crakazoid |
|
SniperLk |
|
crakazoid |
|
The_chosen_one There can only be one ! | rien ne vaut un bon massage pour les px defecteux |
marvinb971 |
--------------- Aide toi et le ciel t'aidera !!ça fait plaisir!!!!! |
SniperLk |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Pour les pixels morts, c'est pas trois mais cinq, j'ai pose la question directement au SAV LG (vu que j'en ai 2, un noir et un rouge). |
K-Surf undercover |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Vinx | Faut utiliser de l'huile pour masser. lol |
SniperLk |
crakazoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |