| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:03:25 ![]() ![]() |
SniperLk |
|
Vinx | 3 mois que je l'ai et j'ai pas encore osé le nettoyer lol. |
psychobrazil | Moi jy met un coup regulierement, et en faisant attention y a pas de probleme, je le nettoie avec un paré-haut (un peu humide) de ma mère, hyper doux et ne laisse rien sur l'écran!!! |
philipppe | c'est ta mere qui va etre contente qd elle ira a la plage cet été Message édité par philipppe le 04-03-2004 à 14:14:58 |
dchir la grosse Dchir qui tue | pour les films en plein ecran c ok ? --------------- [FuryLan.Dchir*] |
trajan Pas de déclaration ! | moi je lui trouve très peu de defauts à cet écran, que ce soit en lecture de films ou en jeux. Juste le scrolling qui n'es tpas encore parfait, mais bon... |
rickylarson Ne craint personne | arrivé sur le topic le 3 décembre, écran à la maison le 5 décembre (avec la promo fnac en +) !
|
SniperLk | Wéééééééééééééé |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 01:03:25 ![]() ![]() |
philipppe | bienvenue una ! encore une fois les tft c'est Darty, Fnac ou autre ds le meme style, pasque votre LCD le vaut bien |
SniperLk | Comme disait phillipe j'ai vu personne qui a trouver de gros defaults a l'ecran alors que il y a souvent un chieur qui dit que tout est de la merde |
chriz | Autant l'écran est super, autant le SAV est nul sur ses délais de remplacement. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
una "Le monde est composé de flèch | 549 euros, même prix que sur le site Darty.com |
Mike2042 |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | regarde le prix des boutiques en ligne... http://toms.rue-hardware.com/details/10258/
|
philipppe | oula 600 euros ! dire qu'on l'a eu a 469 en octobre ... oui je sais je radote .. |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | oui c'est inutile de radoter comme ca. On sait qu'il y a eu une promo de 100 euros. On est content pour vous... |
Bibifoc | Le pied c'est bien du plastique. Mais juste la decoration, en dessous c'est un gros anneau de métal bien lourd forcement. |
Mike2042 |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | erghhhh |
razorei |
|
lesayn | Acheter vendredi soir chez lcdi advance (paris 11)...527... cété le dernier !
|
|
trader VDP forever | Philippe : c'est quoi pour toi la différence entre une "bonne" et une "mauvaise" carte graphique stp ??? |
Message édité par fresh le 08-03-2004 à 14:03:12 |
philipppe | et encore 1 satisfait de plus : ca ne s'arreteras donc jamais ! |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] oduit=1238
|
T0ng4FF | moi je le veux mais je trouve pas en belgique |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | aucune info pour la disponibilité chez lcdi... |
SniperLk |
|
SniperLk | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |