| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 13:12:28 ![]() ![]() |
6fusion7 | autant / au temps pour moi |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
6fusion7 | pourtant j'ai pas inventé ce chiffre, j'ai bien du le lire quelque part, mais alors ou |
Vinx | En fait, le LCD sera naturellement dépassé dans quelques années quand le 19" LCD sera devenu l'entrée de gamme ou que la qualité générale des LCD aura augmenté. (A mon avis)
|
chriz |
|
SniperLk |
|
philipppe | > Vinx En effet pour le revendre c'est plus facile s'il marche encore |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:51:59 ![]() ![]() |
philipppe | hmmm d'apres les temoignages ca a deja l'air difficile qd ton ecran rempli les conditions pour etre changé. Menfin qui ne risque rien .. |
iostrym | c quoi la différence majeure a part le prix entre le |
philipppe | dvi (peut brancher 2 pc, meilleur image), usb, design, le contraste ne semble pas etre le meme. Bref il est 100 euros fois mieux |
iostrym | merci beaucoup mais j'ai encore quelques questions : |
philipppe | -tu as 2 prises usb sur ton bureau pas la peine de courir derriere le PC pour l'appareil photo ou le lecteur mp3
|
Beegee | et faut faire attention, Hercules ne produira bientôt plus d'écrans, donc pour le SAV ça risquera de prendre plus de temps :
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 25-02-2004 à 17:19:45 |
Vinx | Beegee>
Message édité par Vinx le 25-02-2004 à 17:09:39 |
Beegee |
|
trader VDP forever | Vécu : le SAV LG , c'est bien tant qu'on n 'a pas à le contacter !!!!!!!!!!! |
SniperLk |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | pour ma part, apres 9 jours d'utilisation satisfaite de mon 1720B, je vais le retourner chez darty... Pour prendre un 1720P Message édité par mosso2000 le 25-02-2004 à 23:14:42 |
chriz |
Message édité par chriz le 26-02-2004 à 00:04:00 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
|
SniperLk |
|
chriz | Difficile à dire... en regard de près je voyais une ligne de 3 rouges et à 8 cm de la 2 bleus... Au début il y avait plus de rouges de temps en temps mais ca se reproduisait plus vers la fin. Il n'y a pas que le nombre qui compte mais aussi la distance (10 cm je crois). Maintenant en prenant une loupe, je ne voyais plus qu'1 rouge et 1 bleu, pb de reflexion ou un pb sur le "verre" qui explique ce phénomène ??
|
trader VDP forever | Joyeux anniversaire pour ce topic créé par Philippe le :
|
philipppe | le petit a 3 mois enfin, il va bientot faire ces nuits |
infectious | Salut à tous,
|
SniperLk | Tu sais chacun ses gouts,
|
SniperLk |
|
nimberiam | Salut à tous,
|
rickylarson Ne craint personne |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | j'ai pu le commander chez darty! il se fait sur commande la bas. Delais : 15-21 jours.
|
philipppe | > ricky En fait ce topic est mon cadeau d'anniversaire pour toi |
rickylarson Ne craint personne |
Message édité par rickylarson le 27-02-2004 à 11:40:09 |
Vinx |
|
nimberiam | ok,
|
chriz | Tu ne regreteras pas ton achat... sauf tu dois avoir affaire avec le SAV....
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Vinx | Même jour et même mois c'est possible. Même année, je doute... lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
| [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | |