| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:00:56 ![]() ![]() |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 18-01-2004 à 21:02:05 |
poupoune21 | MERDE il n est plus produit par le constructeur |
philipppe | ah bon tu es sur ?
|
poupoune21 | En tout cas c est la fnac dijon qui le dit, mais il est encore sur le site LG. Je vais attendre encore un peu, quoi!
|
Beegee | de toute façon on a entendu tout et n'importe quoi depuis le début à la Fnac |
herencia Tequila del senior | Slt a tous, out of stock a la fnac de reims, il me propose -20% sur le model d'expo car il a 1 pixel defectueux selon le responsable du rayon, contact par mail je n'ai pas vu le moniteur...je pense que je vais me rabattre sur un nec 1760nx Message édité par herencia le 20-01-2004 à 18:32:59 |
renevila | pour ceux que cela interesse, banouma (banouma.fr ou 8 avenue de choisy 75013) m'ont dit aujourd'hui qu'ils ont des 1720P (555 euros sur leur site). finalement, mais pas chez eux, j'ai pris un q17 pour des raisons financières (100 euros de moins). Message édité par renevila le 20-01-2004 à 16:54:26 |
herencia Tequila del senior | Bon ben j'ai commandé mon 1760nx, pas moyen de trouver un 1720p |
jeantend Tu es savon | moi je vais chercher le mien demain (debit diféré obligé pour le mois prochain Message édité par jeantend le 20-01-2004 à 18:41:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 18:40:35 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Il y a des jours j'aimerais bien habiter paris Message édité par herencia le 20-01-2004 à 18:59:54 |
poupoune21 | Sa y est g l ai commandé, sur le net pour 549?, cela me semble correct.
|
herencia Tequila del senior | Où a 549?? Dispo? |
poupoune21 | |
herencia Tequila del senior | Trop tard j'ai commandé mon nec qui etais mon 1er choix, meme si le design du lg est terrible... |
ze_neosushi | 469 ? = bon prix ?? mais a ce prix la c est garantie constructeur et impossibilité de vérifier l'état en magasin ...
|
psychobrazil | Ba pour un l1720p, on peut dire q cest un bon prix, lol |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ze_neosushi | le prix que j'ai marqué c est sur Paris ...
|
ze_neosushi | ps je n'ai pas pu vérifier le site de montgallet --> fermé pour maintenance , mais il me semblait que les meilleurs prix étaient autour de 520 ? si je me souviens bien je me trompe peut etre ... |
rickylarson Ne craint personne | |
ze_neosushi | chez un grossiste a bobigny |
ze_neosushi | enfin apparament jeantend sait ou les avoir pour moins sur paris .... donc j'attend qu'il réponde |
rickylarson Ne craint personne | Un grossiste qui vend au détail !? |
ze_neosushi | oui mais il faut avoir une société qui justifie l'achat dans leur réseau ... moi je passe par celle de mon pere ^o^ Message édité par ze_neosushi le 21-01-2004 à 16:31:39 |
rickylarson Ne craint personne | ah ouai d'accord.... |
ze_neosushi | non c est le prix ttc |
SniperLk | bah non HT normalement....... enfin TTC mais apres l'etat te rembourse
|
ze_neosushi | alors : 1/ oui mon papa est pdg ^o^ |
SniperLk | pourtant ca se passe comme ca... tu payes la TVA et l'etat te rembourse toutes la taxe que t'as payé... |
ze_neosushi | lol non mais il bosse dans les telecoms donc forcément il a besoin de matos informatique |
jeantend Tu es savon |
ze_neosushi | oui donc c est pas moins cher que 469 ? que je sache ... |
ze_neosushi | --> Sniper.k : tu avais raison je peux récupérer la tva sur présentation de facture autant pour moi ...
|
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
ze_neosushi | jeantend --> d 'autant que je viens d'apprendre que je vais récuperer la tva ...donc 392 ? |
SniperLk |
|
SniperLk |
|
ze_neosushi | --> Sniper.k oui je suis d'accord avec toi en principe , mais la pour le coup le modele arrive en fin de vie ...donc je pars du principe que les nouveaux modeles sortiront au meme prix ...
|
philipppe | l'autre question c'est : sera t il aussi bien ? A priori ils n'ont pas sorti de nouvelle dalle donc 2 choix :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK | [Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ) |
| [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! | [Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI | LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
| [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | quid du LG 1720 P ? |
| [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) | |