| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
pocke Gnuruflu =) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 20:23:52 ![]() ![]() |
Stourtar | Et merde, je viens de découvrir mon premier pixel merdoyant sur mon 1720P : y a un copuleur bizarre sur les fonds vert et bleux pour un pixel |
K-Surf undercover |
|
6fusion7 | c'est peut-etre une saleté aussi, je me suis deja fait avoir des dizaines de fois comme ca |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bwbneo |
|
Stourtar |
|
SniperLk | up |
lord-abyss lol GG | up -> best ecran |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:29:15 ![]() ![]() |
Stourtar | Ben, non, là, je pense que pour mon cas, c'est juste un sous pixel qui est mort... Mais j'ai rien repéré d'autres.
|
Vinx | Apparemment la réponse n'est pas sûre. Le LG1720P commence à se faire rare en magasin. Pénurie de dalles ou fin de production pour l'écran ?
|
Beegee | ils permettent de tester les pixels HS chez GG ? |
bwbneo |
Beegee | ouaip, moi aussi |
SniperLk | personne veut envoyer un mail a lg j'ai la flemme moi |
lord-abyss lol GG | tu l'as acheté combien cjazzco ? |
lord-abyss lol GG | Je pense m'acheter le mien dans 30 minutes |
SniperLk | ils sont bon quand meme je trouve ( moi la seule merde que j'ai eu c'etait la faute de laposte ) |
frenchy69 passion-photos.net | je voulais savoir s'il y en a qui connaissent celui la LG L1910S 19'' et si on peut m'informer de ces performances pour le jeux et la retouche photo --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
dmey | luminosité 50, contraste 70
|
K-Surf undercover | cela dit pas de bol Message édité par K-Surf le 10-01-2004 à 23:51:16 |
Stourtar |
|
SniperLk |
|
Stourtar |
|
SniperLk |
|
SniperLk | |
psychobrazil | Non tes pas obligé de passer tes jeux en 1280 et heureusement sinon ca obligerait chacun a avoir une big cg! |
Beegee | le 800x600 et le 1024x768 sont assez bien interpolés |
SniperLk | tres bien je dirais meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |