| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:51:14 ![]() ![]() |
Airwaver |
|
philipppe | Je parlais pas forcement pour moi |
Shurik | il aurait pu nous parler de dildo usb aussi... nan mais ! |
philipppe | ca derape, ca glisse (je parle du sujet des messages) |
Shurik | je vous dirai comment se comporte ma souris optical microsoft le 25 decembre (sniiif c encore trop loiiiiiiiiin !!!) ! |
trajan Pas de déclaration ! | Y a un postier qui s'est servi, c'est nöel après tout ! |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 20:57:00 ![]() ![]() |
SniperLk |
|
rickylarson Ne craint personne | moi qui croyait l'histoire LG 1720P + Sniperk terminé... Message édité par rickylarson le 19-12-2003 à 23:37:45 --------------- Ne craint personne ! |
K-Surf undercover |
|
SniperLk |
|
brest29 | pour ma part la reference lg 1720p est bien dispo a Brest a la fnac et a darty!!!prix 569euros |
psychobrazil | D'apres les remarques sur le 920 pro dvi, il semble qu'il y ai d'avantage de pb de pixel hs q sur notre écran. Message édité par psychobrazil le 21-12-2003 à 13:55:34 |
brest29 | sinon,j'ai une ati 9800 pro:y aura-t-il un probleme sachant que la carte supporte le dvi-i???et l'ecran lg c'est du dvi-d???
|
6fusion7 | oui, aucun pb, c'est du pareil au même
|
SniperLk | tjrs la meme chose pour moi |
6fusion7 | je m'inquièterai à ta place si ca fait 5jrs qu'il est arrivé ds un centre près de chez toi |
Airwaver | Les facteurs aiment le LG1720P... chez eux !!
|
heardiss |
|
psychobrazil | Je suis aussi de ton avis, le Lg est supérieur au Hercules...enfin c'est mon avis... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | +1 (juste parceque je vais recevoir le LG1720P a Noel --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Airwaver | C'est ce que disait le test de Tom's, meilleur rendu des couleurs sur le LG Message édité par Airwaver le 22-12-2003 à 16:20:04 |
rickylarson Ne craint personne | moi c la différence sur la luminosité et le rendu des couleurs qui m'a fait penché sur le LG (le prix aussi --------------- Ne craint personne ! |
pocke Gnuruflu =) | Pareil
|
SniperLk |
|
pocke Gnuruflu =) | Rhaaaa g les nerfsssssss !
|
6fusion7 | la Fnac Stras a mis en vente un 1720P en offre exceptionelle à 469?... malheureusement il a un pixel mort et est vendu en tant que tel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |