|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |
---|
francky35 | Reprise du message précédent :
--------------- Avis de Tempête, reste à la buvette |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:05:33 |
STYLEMAN le style | oui c est bien le di novo et la sourix la mx 900 |
STYLEMAN le style | oui exact pillipe je suis entierement configure en bluetooth avec en liaison mon micro casque ericson et mon nokia 8910i qui n etait pas sur la photo a ce moment il y a judte le petit frere 8850 |
francky35 |
--------------- Avis de Tempête, reste à la buvette |
francky35 | en fait je me demandais comment raccorde t'on l'emetteur bluetooth sur le PC ? sur l'Usb ? ça marche dès le boot ? --------------- Avis de Tempête, reste à la buvette |
STYLEMAN le style | la bbase de rechargment de la souris fait office d emetteur bluetooth sur usb apres istallation des pilote cela marche des le boot oui |
orbitalcoil |
sachsan | Logitech UltraflatX Keyboard |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Pour ceux qui cherchent un adaptateur ps2-lecteur dvd-television vers le vga des ecrans lcd j'ai trouve un exellent combo qui fonctionne sans le passage par pc:
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 15:04:05 |
Y4NK | Donc voila les deux photos du carton de la version 12ms du 1720b LG
|
orbitalcoil | comment je fais si je vais a la fnac et que je l'achete, je demande si c'est bien un 12 ms ou si le vendeur peut me mettre le carton avant de l'acheter ^^ ? --------------- A vendre |
philipppe | tu as 15 jours pour le rendre a Fnac s'il ne te plait pas de toute facon. Tu peux meme leur rendre direct apres ton achat si tu veux. |
orbitalcoil |
rs baka | Bonjours a tous ! Pouvez vous me dire en resumé quelles sont qualités au defauts de cet ecrant et est-il mieu que le BenQ FP767-12
|
orbitalcoil |
garteks |
|
Butaze | POur info, la nouvelle dalle de cet écran est celle implantée dans le Nec LCD1770NX, en test sur HFR. |
orbitalcoil | aie pas encourageant d'apres le test Message édité par orbitalcoil le 30-10-2004 à 17:29:37 --------------- A vendre |
petitlou | Salut à tous
|
petitlou | C'est tj moi. Autre pb que je ne constate pas sur d'autre mire et "spot eclairant" cad un rond de lumiére dans le coin gauche de mon écran mais seulement lorsque je suis sur la mire de choix de session XP. Au lieu d'être bleu j'ai rond de 3/4 cm bleu clair. QQ1 peut-il m'éclairer s'il vous plait, merci à tous |
orbitalcoil | tu devrais le faire changer profite de la garantie. Je ne peut pas trop t'aider car je n'ai qu'un crt --------------- A vendre |
Nato |
|
orbitalcoil |
Nato |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
garteks | Voila tout d'abord BONJOUR.
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Message édité par sennastien le 03-11-2004 à 18:01:12 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
orbitalcoil | oui et puis apres tu te paye un coup de telephone a cause du numero de série ^^ --------------- A vendre |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Si LG a decide de ne faire qu'une version 12ms de cet ecran depuis un petit bout de temps,donc d'ici Noel on devrai trouver que des 12ms non?
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | et on peut reclamer de le voir avant d'acheter? |
petitlou |
|
groscouic | Ayé acheter ce matin...trop content --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
kobaia |
|
orbitalcoil | je crois que je vais attendre noel pour acheter le mien, le prix des 19" va continuer a baisser et les 17" ne vont plus etre aussi intéresant car au prix d'un 17" en octobre on aura un 19" en décembre --------------- A vendre |
Beegee | à mon avis il vaut mieux acheter maintenant un 19" qu'à Noël,où les prix vont sûrement remonter un peu |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Nah! le prix des lcd ne va faire que descendre dorenavant et ça m'ettonerait pas qu'on puisse acheter le 1720bM pour 50 euros de moins d'ici 1 mois,en ts cas moi j'attend la mi-decembre pour l'acheter meme si j'ai le fric maintenant,j'ai pas trop envie de me sentir "cocu" pour un petit mois de patience |
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | Que pensez-vous du TFT LG 1715S |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |