Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  tester un LCD pour detecter les pixels morts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester un LCD pour detecter les pixels morts

n°100317
fulltimeki​ller
Posté le 27-10-2004 à 18:09:11  profilanswer
 

Salut j'viens de commander un LCD Philips 19' TFT 190S5FS c'est le mm que le LG L1915S via internet et y a le garantie satisfait ou rembourse donc si y a un pixel defectueux j'le reverrais :p c'était juste pour savoir les test a faire pour voir les pixels defectueux Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 18:09:11  profilanswer
 

n°100329
Carbon_14
Posté le 27-10-2004 à 19:06:24  profilanswer
 

Faut afficher un fond d'écran tout blanc, puis tout noir, puis tout ceci ou tout cela, et regarder de long en large avec une loupe, comme sherlock holmes.
Ce qui doit être gênant est l'amas de pixels morts, ou la proximité entre eux.

n°100342
Tatsuya
Posté le 27-10-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

Juste le fait d'en avoir un au centre doit être très gênant. J'en ai sur le côté sur fond noir et on ne les voit pas trop car de biais ils ne brillent pas, mais au centre de l'image ça doit vraiment bien se remarquer, surtout dans les films.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  tester un LCD pour detecter les pixels morts

 

Sujets relatifs
Sit de test sur les écrant lcdC'est quoi la différence entre c'est 2 lcd 19 pouce
Question sur la résolution 1280*1024 des lcd 17"Votre avis sur cette écrant LCD LG flatron l1915s ?
Moniteur LCD 15 pouces:le meilleur rapport qualité prixEcran LCD et DVHD
Choix LCD 19">> CRT et alternatives aux LCD <<
LCD hyundai.Achat LCD, besoin d'informations :)
Plus de sujets relatifs à : tester un LCD pour detecter les pixels morts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR