|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TFT] Ecran LG 1910B > specs officielles : 25ms et IPS |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:00:56 |
Rapha83 | Mici bcp Syntaxx_error !!! Bon ben je crois que je vais me le prendre à Noël... --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
.."spec officielles"..et définitives ! |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | donc si j'ai bien compri c,est un ips et non pas un super ips Message édité par introcrate le 07-11-2003 à 12:35:13 |
syntaxx_error |
oui c'est IPS et non pas S-IPS... ..C'est clair là ? |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | Message édité par introcrate le 06-11-2003 à 15:58:54 |
Arthur75 | par contre je sais que j'ai vu une revue ou ils disent que les couleurs sont pas terribles, tirent sur le bleu je crois, mais je ne la retrouve plus .... |
syntaxx_error |
y a un avis ici qui est pas top :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:15:01 |
Blue Apple |
|
syntaxx_error |
Ouai nan mais là faut arreter de dire n'importe quoi hein..LG France à fait un erratum disant que c'est bien de l'IPS..Je doute qu'ils atteignent un degré incompétance tel qu'ils en viennent à balancer des conneries dans un erratum...:heink:...Ca serait très très fort... Message édité par syntaxx_error le 06-11-2003 à 16:36:49 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
syntaxx_error |
nan mais les forums c'est sympa, mais y aussi beaucoup de désinformation non voulue parce qu'on a cru lire ici ou là telle info, donc on en déduit que....Donc c'est la parole de LG contre celle de Blue Apple...Sachant que la nana au tel ma répéter 15 fois que c'est 25ms et IPS, y a plus de raison d'en douter, surtout que je lui ai dit que y avait des infos comme quoi c'était du MVA ou S-IPS ou IPS, ba elle m'a dit nan c'est du IPS...On peut pas faire mieux ! En plus je lui ai demandé si les S-IPS allait débarquer en 19" prochainement et elle ma répondu qu'elle avait aucune info là dessus ! Message édité par syntaxx_error le 06-11-2003 à 16:39:12 |
BC-A | En tout cas il fait parler de lui cet écran Message édité par BC-A le 06-11-2003 à 16:42:21 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | ca alors Message édité par introcrate le 06-11-2003 à 16:48:23 |
syntaxx_error |
ouai ba au final ils vont se le garder leur 1910B chez LG... |
introcrate Philosophe, Libre Penseur | en tous les cas syntax error tu as le merite d'avoir eclairci l'ambiguité
Message édité par introcrate le 27-11-2003 à 13:36:33 |
syntaxx_error |
Blue Apple semble extrêmement bien informé sur tout ce qui est LCD, c'est incontestable, et il a beaucoup apporté à ce forum..Je ne remets en rien en cause cela...Le truc c'est que là on peut pas passer son temps à tout remettre en cause en permanence. Message édité par syntaxx_error le 06-11-2003 à 18:14:38 |
Arthur75 | Cela voudrait dire que la dalle n'est pas LG Philips qui ne font apparemment plus que du S-IPS.
|
Arthur75 | liste des dalles LG Philips:
Message édité par Arthur75 le 06-11-2003 à 19:23:34 |
BC-A |
BC-A | par contre celle là semble mieux
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Arthur75 | Ah oui merde, corrigé Message édité par Arthur75 le 06-11-2003 à 19:25:21 |
Blue Apple | Par définition, toute dalle S-IPS est aussi IPS (S-IPS c'est jamais que des cellules IPS organisée en deux domaines). Donc il est parfaitement correct de dire que le l1910B est un écran IPS.
|
syntaxx_error |
Malgré nos problemes de specs, ce que je voudrais savoir c'est si ce LCD tient la route, car aujourd'hui y a très peu de retour dessus, et le peu qu'il y a n'est pas terrible au niveau des couleurs......Peut etre parce que les gens savent pas régler leur écran, mais j'ai quand meme un doute...
Message édité par syntaxx_error le 07-11-2003 à 08:54:18 |
Rapha83 | Moi je demande à tous les sites hardware de faire plus de comparatifs d'écrans LCD !
Message édité par Rapha83 le 07-11-2003 à 09:55:50 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
ko_omer | http://www.tomshardware.fr
|
gpiem | Moi je vais rester chez Eizo. Je ne me suis pas encore décidé mais ça devrait pas tarder. Je penche pour un 557. 600? en france (monsieur-prix) mais 510e en allemagne (ajouter 15? de FDP). Je pense commander chez nos amis teutons
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | j'ai les yeux en feu avec ce foutu 14 pouce de l'ère prehistorique.alors je me limite a un simple Message édité par introcrate le 09-11-2003 à 03:59:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 17 ou 19 a tube court ! | [Reparation écran] quels précautions prendre ? |
La taille de votre TFT ? | La marque de votre TFT ? |
Avis sur cet ecran 19' | Bon ecran LCD 15" a prix modéré? (300€ max) |
Quel écran TFT 17" pour 500? environ | Test 18 ecrans TFT 17" PC Expert [description inside - maj 28/10/2003] |
Avez-vous eu 1 ou plusieurs pixels mort à l'achat de votre ecran TFT ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TFT] Ecran LG 1910B > specs officielles : 25ms et IPS |