|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Télé 100 hetz reconnue e 60 et je peux rien faire |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 21:22:29 |
zoldrag | personne ne sais comment monté le refresh rate? |
misato Clavicula Nox | heu, la TV 100 Hz, c'est 2 canons à électrons à 50 Hz chacun !
Message édité par misato le 12-03-2004 à 19:16:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TotalRecall Modérateur | Exacte le 100Hz est fixé par l'electronique de la télé, ça ne marche pas du tout pareil qu'avec un écran. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Si l'image est moche, pb de cable peut être, mais les sorties nvidia sont pas réputées pour leur qualité hein... (ça s'arrange avec les fx mais je sais pas ce qu'il en est pour les gf4, je suppose que c'est pareil qu'avec les autres versions.) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alf73 | c moche avec une gf4 la sortie TV...
|
zoldrag | ah ok merci les gars, je commencais a devenir fou
|
aifol | si tu selectionnes le standart PAL ou SECAM en sortie tu auras forcement du 50Hz, si tu selectionnes NTSC là tu auras du 60Hz.
Message édité par aifol le 12-03-2004 à 13:50:03 |
zoldrag | bon ben la si je comprend bien, que l'image soit envoyer a 60 ou 50 hertz ca change rien au final c ca?
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 13:52:08 |
zoldrag |
|
jakovasaur |
|
nice |
|
nice |
|
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 13-03-2004 à 11:20:28 |
zoldrag | bon je vois que tout le monde patauge dans la semoule lol |
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 13-03-2004 à 21:47:09 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-03-2004 à 02:12:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jakovasaur |
|
zoldrag |
|
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 14-03-2004 à 15:57:17 |
misato Clavicula Nox | moi, je crois que les TV 100 Hz ne peuvent fonctionner qu'à 100 Hz, indépendament du signal qu'elles reçoivent. d'ailleurs, avec un peu de chance, elles oublient les images qui les arrangent pour pouvoir continuer à afficher à 100 Hz.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jakovasaur |
|
misato Clavicula Nox | hum, non, mais vu le principe de fonctionnement d'une TV 100 Hz, je vois pas comment elle pourrait afficher à autre chose que 100 Hz
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jakovasaur |
|
zoldrag | un ntsc en 60 hertz c'est pas forcement mieu pour les grosse télé vu que la resolution d'image est moins bonne, parcontre le pal en 60 c le top |
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 14-03-2004 à 19:07:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] clé usb non reconnue sous Win 98 se | existe t'il des solution carte video --> tele par wifi ? |
[bi-ecran] carte AGP + PCI => Plus rien ss windows | Je voudrais relier mon pc a ma télé |
Mes lecteurs ne lisent plus rien | Ecran n'afiche + rien et se met en veille aussitot |
Moniteur-télé Dell W1700 | Allumage Ordi ---> Ecran Noir ---> Rien ! |
[CH AIDE] pr ch carte tuner télé hertzien pour Apollo133A | souris a moitié reconnue (fonctionnalités) |
Plus de sujets relatifs à : Télé 100 hetz reconnue e 60 et je peux rien faire |