Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  existe t'il des solution carte video --> tele par wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t'il des solution carte video --> tele par wifi ?

n°47802
piloud
Posté le 20-02-2004 à 11:36:21  profilanswer
 

et si oui , a quel prix ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 11:36:21  profilanswer
 

n°47840
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 20-02-2004 à 13:41:48  profilanswer
 

ce n'est pas du wifi, mais du sans fil quand meme. Cela s'appelle un transmetteut audio/video, tu peux envoyer d'un point a un autre une signal audio+video. Ca coute dans les 50-70? pour les modeles que j'ai vu. C'est ce que j'utilise pour matter mes Divx sur ma tv, ca marche nickel.

n°47847
rizzla_tsa
Posté le 20-02-2004 à 13:47:34  profilanswer
 

quelle portee a ton model ??


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°48002
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 21-02-2004 à 12:55:59  profilanswer
 

moi j'ai le transmetteur sans-fil made by carrefour (firstline) marche plutot bien sauf le son qui est po toptop je trouve (mais ca vient peut-etre de la qualite des divx) je l'avais payé 39? et la il traverse 2 murs pour une distance total de 15 metres.


---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
n°48780
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 18:52:17  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

quelle portee a ton model ??


 
Pour l'instant il passe 3 mures, pour une distance en ligne droite de 10 m environ.
Le model que j'ai pris est un medion, sorte de galette de la taille d'un cd. J'en avais un autre avant, et le son n'était pas terrible. Mon modele payé 50? fonctionne nickel par contre. N'oublie pas de prendre des cable de bonne qualitée, j'ai eut des probleme de parasites dans le sont sans cela.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  existe t'il des solution carte video --> tele par wifi ?

 

Sujets relatifs
hardware necesssaire pour recuperer video d'une camera numeriqueVideo surveillance IP
ca existe des imprimantes entre 40 et 50 roros??Cherche carte d'acquisition
[bi-ecran] carte AGP + PCI => Plus rien ss windowsCable S-Video
Je voudrais relier mon pc a ma téléUSB : carte et hub auto alimenté
drivers videomini camera sans fils + carte d'aquisition
Plus de sujets relatifs à : existe t'il des solution carte video --> tele par wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR