Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tache claire sur mon ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tache claire sur mon ecran

n°128695
kayl669a
Posté le 07-01-2005 à 19:59:29  profilanswer
 

Voila, bonjour a tous !
Je poste parce que j'ai un gros probleme !
Ma mere a nettoyé mon ecran avec un produit (pas adapté apparemment) et des taches claires sont apparus! On dirait en fait qu'il y a une pellicule sur l'ecran et que le produit l'a fait sauté ( peut etre une pellicule de protection pour les yeux).
Que puis je faire ?? est il possible de reconstituer la pellicule? ou dois continuer a faire sauter le reste ?? si oui comment, parce qu'en fait le produit ne fait sauté la pellicule que millimetre par millimetre et ca me prendrait des siecles de faire comme ca !
 
J'attends impatiemment vos reponses

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 19:59:29  profilanswer
 

n°128755
theangelfi​re
Posté le 07-01-2005 à 21:49:05  profilanswer
 

je ne vois qu'une solution, te prendre en charge et plus jamais laisser entrer ta mère ou tu es faire le ménage a ta place
 
ou bien sinon tu peux aussi te venger sur ta mere en l'aspergeant du dit produit jusqu'a ce qu'elle perde sa peau  
 
ou bien tu acceptes ca et tu te dis que ca fait design et tessayes de convaincre tes potes que c la mode
 
oui bon comme tu peux le constater j'ai pas de solution a ton probleme

n°128781
kayl669a
Posté le 07-01-2005 à 22:45:33  profilanswer
 

quelqu'un d'autre peut etre ?

n°128925
LilooBlue
Posté le 08-01-2005 à 13:03:39  profilanswer
 

Un revêtement spécial a été appliqué sur la vitre de ton écran effectivement et je ne vois d'autre solution que de contacter ton revendeur ou la société qui fabrique cet écran! Si tu continus à enlever cette protection, cela peut l'endomager encore plus!  
 
Voici ce que dit le manuel du mien: ce revêtement est destiné à réduire les phénomènes de reflets et d'électricité statique sur la surface de la vitre. En raison de la fragilité de ce revêtement, il est
recommandé d'utiliser un chiffon doux non pelucheux (coton ou équivalent) et éventuellement une solution neutre non alcoolisée et non abrasive pour dépoussiérer l'écran. Si le moniteur exige plus qu’un dépoussiérage, utilisez
un chiffon doux humidifié d’eau ou de détergent neutre. Essorez convenablement le chiffon pour exprimer l'excès de liquide, puis nettoyez la surface de l'écran.
Attention ! Débranchez toujours le moniteur avant de le nettoyer.
Attention ! Les produits énumérés ci-dessous ne doivent pas être utilisés pour le nettoyage de l'écran car ils endommageraient la surface vitrée : Benzène, diluant, détergent acide ou alcalin, détergent alcoolisé, détergent contenant une poudre abrasive, détergent contenant un agent antistatique et détergent ménager.
Attention ! Ne vaporisez pas le produit directement sur le
moniteur car il pourrait couler dans le boîtier et endommager les circuits.
 
Je ne peux rien d'autre pour toi! Bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tache claire sur mon ecran

 

Sujets relatifs
Flou sur écranProblème avec Ecran Plat 17" Princeton
Defaut sur ecran LG L1915s ?Brancher alternativement 2 périphériques sur un écran VGA?
Ecran TFT 19" pour film et applications graphiquesGros pb résolution écran
Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ?Contraction de l'image de l'ecran ><
Choix d'écran suivant budgetQuel écran plat pour le jeux
Plus de sujets relatifs à : Tache claire sur mon ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR