Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec Ecran Plat 17" Princeton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Ecran Plat 17" Princeton

n°128540
Mistress O​f Hardcore
Posté le 07-01-2005 à 15:33:24  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà :
 
Il y a à peine 2 semaines j'ai reçu mon écran plat 17" Princeton, je l'installe chez moi, je règle la résolution etc. Tout marche comme sur des roulettes. Mais le 6 janvier, c'était louche, mon écran à viré au jaune, je ne l'ai pas touché pourtant.  
 
Maintenant c'est toujours comme ça. J'ai essayé de changer le contraste, la luminosité... régler la résolution mais rien à faire elle se dérègle et plus possible de placer l'image correctement...  
J'ai enlevé ma carte graphique puis remise...j'ai redémarré etc mais toujours rien. Puis j'ai essayé avec un autre écran et ça fonctionne bien...
Je sais que je peux le passer sous garantie mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il a et savoir si qqn à déjà eu ça.  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:33:24  profilanswer
 

n°128544
Mistress O​f Hardcore
Posté le 07-01-2005 à 15:41:08  profilanswer
 

Ps : J'ai Windows XP Professionnel, carte graphique Hercules 3d prophet 9200SE

n°128994
cactus
Posté le 08-01-2005 à 15:56:35  profilanswer
 

Retour SAV... ton pc est hors de cause puisque ça fonctionne parfaitement avec un autre écran.
Je ne connais pas cette marque, certainement un assembleur bas de gamme, alors ce n'est guère étonnant d'y trouver une proportion plus importante d'appareils défectueux...

n°129156
Mistress O​f Hardcore
Posté le 08-01-2005 à 21:47:49  profilanswer
 

ok merci... Je pense que c'était surtout pour le côté bon marché qu'on la pris... Mais ça doit être cet écran en particulier qui merde, parce que tout le reste de ma famille a le même et ils ont manifestement rien eu durant tout ces mois... Enfin bref...retour à l'expéditeur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec Ecran Plat 17" Princeton

 

Sujets relatifs
Problème de scan avec Imprimante DELL 1600 MFPprobleme avec une imprimante EPSON STYLUS C70
[Problème] HP DeskJet 845cprobleme avec carte graphique ti4200 agp 8x 128mo
Defaut sur ecran LG L1915s ?probleme utilisation souris MX 1000 et pack clavier souris sans fil.
Brancher alternativement 2 périphériques sur un écran VGA?Probléme de Scanner
Ecran TFT 19" pour film et applications graphiques 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Ecran Plat 17" Princeton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR