Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tablette Wacom et Dual Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Wacom et Dual Screen

n°73476
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-07-2004 à 13:10:21  profilanswer
 

Je vais bientôt passer au Dual Screen, et j'utilise une tablette wacom Intuos 2 A5.
Je me demande comment va se comporter la tablette avec les 2 écrans :
* Est-ce que la surface de référence va être les 2 écrans réunis ?
* Est-ce qu'il y a un moyen d'affecter la tablette à un écran et avec une touche (ou un des raccourcis du haut de la tablette) switcher sur l'autre écran ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:10:21  profilanswer
 

n°73821
neototem
ça va passer !
Posté le 07-07-2004 à 23:35:31  profilanswer
 

je n'ai pratiqué que sur mac : tu pouvais choisir au niveau du driver 1 écran ou l'autre ou les deux, je ne sais plus si tu pouvais basculer au clavier

n°73963
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 08-07-2004 à 15:48:37  profilanswer
 

Suffit de mettre le dernier driver de ta wacom et hop tout se gere dans le panneau de configue dans le soft wacom

n°73988
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-07-2004 à 17:30:43  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Suffit de mettre le dernier driver de ta wacom et hop tout se gere dans le panneau de configue dans le soft wacom


 
 :hello: Ca y'est, j'ai mon 2e écran. Celui de gauche est en portrait 1200x1600, et celui de droite en paysage 1600x1200.
J'ai trouvé pour ne configurer la tablette que sur l'écran de droite, par contre je me demandais s'il était possible de faire des profils avec (passer que sur l'écran de gauche, que sur l'écran de droite, écran de droite si le pivot repasse en mode paysage car le point zero du dual scren n'est plus le même...).
J'ai les drivers 4.78-6 RC de juillet 2003 (a priori les derniers dispo chez Wacom).
Peut-être que la manip n'est pas possible après tout. :D :D :D


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°73993
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 08-07-2004 à 17:50:06  profilanswer
 

je n'ai pas bossé en dual depuis le debut d'année, j'attend d'avoir mon 2ieme 19" pour m'y remettre alors en attendant, je ne peut pas t'en dire plus :(

n°77516
bip bip bi​p
Posté le 27-07-2004 à 00:00:13  profilanswer
 

Hello :)  
 
Je dipose d'un portable sous Windows XP pro avec une carte graphique ATI mobility radeon 9000 dont le driver est à jour et d'un ecran supplémentaire IIyama 22 pouces. Le LCD du portable est en résolution maximale (1280 * 1024) en second moniteur et le IIyama en 1600 * 1200 en tant que moniteur principal; Le bureau Windows est étendu aux 2 moniteurs. :)  
 
J'ai par ailleurs la tablette Wacom Graphire 3 (en A5) avec son pilote installé et à jour. :ange:  
 
Mais celle-ci pose problème :
En effet lorsque je l'utilise, avec la souris par exemple, elle semble fonctionner normalement mais il suffit que j'enlève la souris et la remette sur la tablette pour que le curseur se fige et ne réponde plus à la souris. :??:  
 
Il faut alors débrancher et rebrancher l'USB pour que ça refonctionne jusqu'à ce que je lève encore la souris ou que j'utilise le stylet pour que ça se fige à nouveau.  :pfff:  
 
Ce qui est curieux, c'est que la tablette ne fonctionne correctement que si je utilise seulement le moniteur du portable ou alors en dual screen uniquement si les 2 résolutions sont les même et si les deux fréquences d'affichage sont aussi identiques (soit en 1280 * 1024 avec une fréquence de 60 hertz, ce qui va pour un LCD mais est très vite fatiguant avec un CRT!). :(  
 
Quelqu'un y comprends quelque chose ???
 
Merci à vous :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tablette Wacom et Dual Screen

 

Sujets relatifs
problème de tablette graphique wacom intuos II A4FireStorm Dual Power 2 brancher sur PS 2 ???
Ecrans VP171S : Carte Video Dual DVITABLETTE GRAPHIQUE
probleme pour faire un dual viewprobleme avec tablette graphique
Logitech Dual Action :Bug Joystickstablette graphire3 classic XL
Thrustmaster Dual Analog 3 ( 20 ? ) 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Wacom et Dual Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR