Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le T220 Samsung et les films HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le T220 Samsung et les films HD ?

n°603260
E-VIRUS
Posté le 06-05-2010 à 18:48:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila ma question: J'ai un T220 Samsung et depuis longtemps je me contente de regarder des divx (en m'eloignant car de pres = no good) , mais j'ai un doute en ce qui concerne la qualité de visionnage d'un blu ray (pas de lecteur encore) sur un tel écran ?
 
Vu la taille (22 pouces) , c n'est pas pour profiter de la hd pleinement je pense ?   et de plus, apparemment, il n'y a pas de puce pour amélioration du rendu, comme certains autres ecrans + cher......
 
Donc en Résumé , que vaut cet ecran pour le visionnage de la HD ?   ya t-il quand même une amelioration a visionner un blu ray par rapport a un "bon"divx ?
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 18:48:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Le T220 Samsung et les films HD ?

 

Sujets relatifs
Samsung Syncmaster P2250W vs P2250Sortie freebox HD hdmi vers écran
Telecommande LCD Samsung sur dongle IR/IRda ?souris samsung spm-710 : drivers win98
Gros problème LCD Samsung LE27S71BSamsung T240 Siffle
Multifonctions Laser Couleur Samsung CLX-6210FX[ samsung 226bw ] qui clignotte au matin pendant 4 minutes...
question sur le samsung B2230H[Nouveauté] Samsung B2240
Plus de sujets relatifs à : Le T220 Samsung et les films HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR