Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Asus ROG SWIFT - Plusieurs questions svp ^.^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus ROG SWIFT - Plusieurs questions svp ^.^

n°898527
largandrae​l
Posté le 02-10-2016 à 12:58:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voilà je possède le ASUS 27" LED - ROG Swift PG278Q acheter chez LDLC, je le possède depuis maintenant un peu plus d'1 an et je le trouve génial.
 
J'ai 2 - 3 questions néanmoins :)
 
La connectique est en DVI, j'ai vu sur internet qu'il existait des adaptateurs DVI - HDMI ce qui serait parfait pour ce que je projette de faire mais j'aimerai savoir : Je souhaiterai, dans les mois à venir, m'acheter la prochaine console Wii et la brancher directement sur cette écran. Il n'existe pas la possibilité de passer d'une source à l'autre comme sur certains écrans ou télévisions mais je suppose qu'il existe des adaptateurs pour Switch d'une source à l'autre, pour que je puisse me servir de mon écran pour jouer avec la prochaine Wii. Vous voyez ce que je veux dire ?
 
Si oui, conserverais-je une bonne fluidité sur les jeux de la Wii ? J'imagine que oui, mais ne sait on jamais :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 12:58:16  profilanswer
 

n°898532
dazouille
ex dazi
Posté le 02-10-2016 à 14:03:04  profilanswer
 

Salut,
 
en dvi ?
 
sur le pg278 tu n'as que du display port
 
autrement dit il te faudrait un cable display port vers hdmi, quand tu parle de wii tu parle de la wii u ou de la nx qui doit sortir ?
 


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°898545
largandrae​l
Posté le 02-10-2016 à 14:46:27  profilanswer
 

Oh punaise oui, autant pour moi j'ai confondu DVI avec Display port :D
 
Je pense que ce sera pour la Wii NX, m'enfin pour l'instant je ne suis pas sûr à 100 % puisqu'il n'y a à priori pas de tes tonnes d'info dessus :)
 
Et du coup, est ce que ça existe un switcheur ? M'enfin, quelque chose pour changer de source à partir de cette écran pour y installer une console ?

n°898738
largandrae​l
Posté le 04-10-2016 à 12:16:01  profilanswer
 

Personnes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Asus ROG SWIFT - Plusieurs questions svp ^.^

 

Sujets relatifs
Débit caméra ip avec plusieurs utilisateursSAV Asus et PG348Q
Problème écran asus ve247h (scintillement rouge)ASUS 34", Acer 34" ou iiyama 27" x3 ?
Questions sur Caméra IP TENVIS IPROBOT3Rog gladius
Remplacer écran ASUS UX303Plusieurs périphériques connectés en bluetooth ?
[Aide] Choix écran Asus PB279Q ou PG278Q ou autre ?Chargeur/Batterie déficiente Asus g53J
Plus de sujets relatifs à : Asus ROG SWIFT - Plusieurs questions svp ^.^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR