Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ASUS 34", Acer 34" ou iiyama 27" x3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS 34", Acer 34" ou iiyama 27" x3 ?

n°896284
freeman59
Posté le 14-09-2016 à 15:36:53  profilanswer
 

Hello
 
Je m'oriente vers un changement d'écran seulement je suis totalement paumé dans cette jungle  :pt1cable:  
 
Actuellement je suis équipé d'une config gamer (mais pas que) basée sur l'i7 5820K et GTX 1070, le tout connecté sur un Surround de 3 écrans 27" iiyama qui prennent un peu d'âge.
 
Histoire de pas devoir racheter plein pot des écrans quand ils m'auront définitivement lâché je préfère les revendre et gagner un peu en confort. En effet, ceux ci sont actuellement en Full HD et j'aimerai passer à plus grand.
 
Mon besoin : je joue un peu et je bosse pas mal (traitement photo notamment). Les 3 écrans sont installés sur un bras triple écran et je dispose d'une 22" au dessus essentiellement pour mater film/série en bossant. Je cherche évidement à garder cet écran au dessus.
 
J'ai repéré les Asus ROG Swift PG348Q et Acer Predator X34A en 34" tournant en 3440x1440 qui me plaisent bien surtout pour le jeu (plus besoin de me casser la tête avec le "surround" nvidia. Ca reste une bonne pratique pour bosser la photo également. Seulement est ce que le pied est réglable afin de pas tapper mon écran du haut ? Egalement, il me faudra prévoir l'ajout d'un 27" (en 2560 mini) à côté, si possible au même "design" mais si je prend le cas de l'Asus, ca voudrait dire commander un écran 27" gamer juste pour la gueule de l'écran et du coup payer pour des fonctionnalités que je n'utiliserai jamais.
 
Acer j'suis pas trop fan de la marque (en PC portable j'entends) pour les écrans je connais pas mais l'Asus semble avoir un SAV catastrophique ! Du coup je suis dans le doute.
 
J'ai aussi repéré les iiyama 27" ProLite B2783QSU-B1 - FreeSync (pas de G Synch certes) et ce qui sous-entends l'achat de 3 écrans pour gagner en résolution (2560x1440) par rapport à mon triple FHD. Je gagnerai un peu en confort mais pas de gros gros changement
 
Bref j'ai pas de solution miracle ... Un avis sur la question ?  Merci :)


Message édité par freeman59 le 14-09-2016 à 16:08:51
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 15:36:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ASUS 34", Acer 34" ou iiyama 27" x3 ?

 

Sujets relatifs
menu grisé ecran IIyama prolite B2783QSUChoix entre 2 écrans IIYAMA: AMVA vs IPS
Iiyama B2783QSU : réglage des contraste et luminositéprobleme Iiyama G-master GB2888UHSU
Profile ICC Acer predatorRemplacer écran ASUS UX303
Acer predator no signal displayportProblème de câble écran iiyama
Acer nitro v15 - TV non détecté après branchement HDMI sur le PC[Aide] Choix écran Asus PB279Q ou PG278Q ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : ASUS 34", Acer 34" ou iiyama 27" x3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR