Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Qualité des écrans Huawei ? (Fullview 23.8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité des écrans Huawei ? (Fullview 23.8)

n°1036503
liliro
Posté le 12-04-2022 à 22:11:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me demandais quelle est la réputation en général des moniteurs de cette marque ? Et peut-être aussi de cette série en particulier.
Je viens donc de le recevoir pour complémenter mon autre 24' samsung et la comparaison est choquante... Je n'ai jamais vu des couleurs aussi fades !
 
J'ai beau essayer de jouer avec les réglages rien n'y fait... le noir est proche du gris et le reste délavé, c'est ignoble. Je suis pourtant pas particulièrement exigeant pour mon usage developpement et séries.
 
Modèle defectueux peut-être ?


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
mood
Publicité
Posté le 12-04-2022 à 22:11:30  profilanswer
 

n°1036627
Roovy
Posté le 15-04-2022 à 11:48:05  profilanswer
 

Salut,
 
Il est branché en HDMI sur une Geforce ?
 
Si tel est le cas , alors ça doit encore être le sempiternel réglage foireux de nVidia sur le RGB en plage limitée 16-235 , donc tu regardes dans le panneau de configuration nVidia juste sous le réglage de la résolution le format de pixel et la plage dynamique de sortie qui doivent être en RGB 4:4:4 plage complète 0-255.
 


Message édité par Roovy le 15-04-2022 à 11:50:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Qualité des écrans Huawei ? (Fullview 23.8)

 

Sujets relatifs
Brancher deux écrans avec deux PC (tours)Clavier PC de la qualité des claviers Mac
qualité imprimante photoHésitation entre deux écrans ASUS : XG27AQ ou XG279Q-W ?
165 Hz sur ecran huawei mateview gt 34165 Hz sur ecran huawei mateview gt 34
Site pour vérifier qu'un moniteur est bien reglé / de bonne qualitéHUAWEI MateView GT 34'' Avis?
Hub USB C pour 2 écrans : mission impossible ?!Cherche condig double ecrans bordless sur mat
Plus de sujets relatifs à : Qualité des écrans Huawei ? (Fullview 23.8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR