|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sourcing chez viewsonic: accusation ouverte |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:23:17 ![]() ![]() |
Preshovich |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 01-08-2007 à 19:08:24 |
Preshovich | et des milliers de gens se font avoir en voyant des ecrans notés 5* qui dans l'absolu en valent une demi. |
snoopy19 |
Mon Dieu ! Que les gens sont bêtes |
Preshovich | non les gens ne sont pas betes, enfin pas tous... mais trop peu prennent le temps de vraiment aller chercher les infos. |
regeer | Je prend ton exemple :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:38:22 ![]() ![]() |
bisounours | Soit le TN est plus orienté bureautique car peu cher (colorimétrie non essentielle) mais de là à raconter des bétises du style que c'est le top pour la vidéo ... parce que c'est wide ... etc
Message édité par bisounours le 01-08-2007 à 22:58:45 |
regeer | J'ai vu mieux que ça, perso : syncmaster 245B en dalle TN : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] _245B.html
Lis bien : si l'utilisateur ne fait que lire a longueur de journée, qu'est ce que la colorimétrie vient faire là dedans, et le temps de réactivité, et les angles de visions ? Je te parle de l'utilisation de l'écran, vraiment : un mec qui retouche souvent de la photo fera un choix peu judicieux avec une dalle TN, un gars comme moi qui passe des journées devant des caractères n'aura pas l'utilité d'une talle mva ou pva ou autre. Message édité par regeer le 02-08-2007 à 00:00:33 |
folken_fallen Yo! |
|
regeer | Tu a parlé avec d'autres détenteurs de l'écran incriminé pour voir si ce n'était pas vraiment un énorme coup de malchance au sav ? Style un écran reconditionné à la va vite, truc du style... Faut voir si ça le fait sur beaucoup d'écrans. |
folken_fallen Yo! |
|
fafnir93 | bonjour,
|
Preshovich | moi je ne dit pas que le tn est à proscrire systematiquement, j'aurais un bureau avec des secretaires à equiper je leur fourguerai du tn. C'est d'ailleur amha la place de ces ecrans, dans les entreprises pour le secretariat. Maintenant les gens qui en achete se plaignent regulierement de defaut inhérent à ce type d'ecran low cost... (les couleurs c'est pas ça, le retro bofbof, l'ecran est pas ajustable comme je veux, pas uniforme, sa clignote, c flou.... etc) fo pas charrier Message édité par Preshovich le 02-08-2007 à 11:20:14 |
Camus932 The Yes need the No | Le problème de la dalle TN, c'est comme le wide...le grand public ne veut que des écrans pas cher, et wide; résultat, la qualité générale des dalles baissent (omniprésence des TN), et disparition du 4/3...
Message édité par Camus932 le 02-08-2007 à 11:56:56 |
folken_fallen Yo! |
|
Camus932 The Yes need the No | Euh, si au bout de 5 fois, l'ecran n'est toujours pas niquel, c'est qu'il n'est pas defectueux.
|
Vaux |
|
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 28-08-2007 à 15:05:40 |
pgtcobra | ou bien essais ton écran chez un de tes amis qui a une bonne cg
|
mobby69 |
|
Vaux | Les CRT c'est tellement gros et moche que j'en oublie tous les avantages |
psylone | +1
|
pgtcobra | mais pour revenir aux premiers sujets,, essaie ton écran avec une autre Carte graphique ou chez un de tes amis qui en a une meilleur
|
jo_smiley | j'ai le même probleme de scintillement a gauche de l'ecran; j'ai appelé le SAV viewsonic et ils m'ont conseillé egalement d'essayer une autre carte graphique car le mienne serait trop 'light'; 6150 onboard Message édité par jo_smiley le 08-10-2007 à 19:58:20 |
jo_smiley | up |
steack2 | Salut, ayant reçu à l'origine un vx2240w ayant le problème de contraste dynamqiue, j'en suis maintenant au 4e remplacement, et je peux effectivement confirmer que sur celui-là, il y a un problème de fourmillement scintilant sur la dalle. Je n'ai pas au début fait le lien avec une valse de dalles à la Samsung, mais c'est fort posible que ce soit le cas. Laissez tomber Viewsonic, ce n'est plus ce que c'était, principalement au niveau du SAV. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic VX2435WM | ViewSonic VX2255WMB |
[LCD 24"] Dell ou viewsonic | Infos sur le Viewsonic VA2010wb |
CRT ViewSonic sans affichage | Viewsonic |
ecran LCD Viewsonic VX924 | Mode Opticolor du Viewsonic vx2235wm |
[TFT 20" Wide] Samsung 206BW VS ViewSonic VX2025wm | Probleme de Réglages sur ViewSonic VA903b |
Plus de sujets relatifs à : Sourcing chez viewsonic: accusation ouverte |