Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Soucis affichage quand je bouge la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis affichage quand je bouge la souris

n°1002747
Luzog
Posté le 08-08-2020 à 09:47:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors, difficile d'expliquer mon souci, mais je vais essayer. Le souci apparaît uniquement en jeu et quand je regarde une vidéo.
 
Quand j'active le freesync de mon écran (AOC CU34G2/BK), j'ai l'impression d'avoir le contraste qui change que je passe la souris sur les boutons quand je regarde une vidéo ou quand je bouge la manette en jeu. L'image est comme plus contrasté dès que je passe la souris sur un bouton et du coup, ça me fait comme une sorte de clignotement.  
Quand je me met en fenêtré, je n'ai plus le souci.
 
J'ai essayé d'enregistrer le souci, mais quand je mets en route un enregistrement de l'écran, le problème disparaît...  
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
Merci :jap:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 09:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Soucis affichage quand je bouge la souris

 

Sujets relatifs
Cherche souris... ambidextre et qui fait papa mamanRazer Synapse 3 ne détecte pas ma souris (Razer Basilisk)
Clavier Corsair K55, iCue et soucis MacrosProblème intempestif d'affichage Acer Predator XB253QGXbmiiprzx
Cherche micro, casque audio, clavier, souris.Pc portable - Affichage étendu sur 2 moniteurs possible ?
HDMI vers USB-C ? affichage de la PS4 sur un écranSouris roccat empêche la veille du moniteur
Quelle Souris 
Plus de sujets relatifs à : Soucis affichage quand je bouge la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR