Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Corsair K55, iCue et soucis Macros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Corsair K55, iCue et soucis Macros

n°1001661
Zeratul234​14
Posté le 22-07-2020 à 14:55:59  profilanswer
 

Hello la communauté.
 
Je viens à la recherche d'aide et d'infos sur les macros avec clavier Corsair.
Depuis toujours, j'utilise des enceintes et un casque audio et je switch entre les 2 sorties suivant mes besoins.
 
Avant avec un clavier Logitech je pouvais directement mettre une touche "G" pour switch entre les deux.
Depuis que j'ai mon Corsair K55 c'est un peu plus compliquer. Jusqu'à hier, j'utilisais le logiciel "SoundSwitch" avec un raccourci clavier pour switcher entre les enceintes et casque (raccourci type Ctrl + Alt + F11) et j'avais une macro de saisie sur iCue pour la touche G1 de mon clavier qui reproduisait Ctrl + Alt + F11.
 
Ça fonctionnait comme çà jusque hier après une mise à jour de iCue et ma macro ne fonctionne plus. J'ai désinstallé et réinstallé iCue mais rien n'y fait.
 
Bref, y a-t-il un moyen simple pour programmé une touche pour switcher entre 2 sorties audio ? Ou au moins régler ce soucis de macro qui ne fonctionne plus...
 
Merci d'avance pour l'aide !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 14:55:59  profilanswer
 

n°1001852
Corsair_Fr​ance
Posté le 24-07-2020 à 11:26:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel type d'option d'action/macro utilisez tu ?
 
Car normalement les actions/macro n'ont pas était modifié sur les dernières version.
 
Vérifie qu'elle est toujours bien assignez à la touche.
 
Je viens de tester avec la même combinaison et la combinaison ctrl+alt+sup et dans les deux cas ça fonctionne correctement.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Corsair K55, iCue et soucis Macros

 

Sujets relatifs
Cherche micro, casque audio, clavier, souris.Numlock qui s'éteint sur clavier Bluetooth
Clavier Cherry MX - Changer toucheTouches de remplacement pour clavier CHERRY.
Clavier corsair k40[Aide achat] Clavier bureautique - jeux
Remplaçant pour un clavier Logitech 350 Internet KeyboardClavier CK550
Clavier gaming le moins cher possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Clavier Corsair K55, iCue et soucis Macros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR