Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran HDMI sur ordinateur portable - No Signal Detcted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran HDMI sur ordinateur portable - No Signal Detcted

n°1002116
P4board
Posté le 29-07-2020 à 17:00:44  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un écran Benq GW 2283 pour connecter à un ordinateur portable DELL Inspiron 3721. Cet écran est en replacement d'un vieux LG 4/3 DVI, avec adaptateur DVI (écran) ->HDMI (ordinateur), qui fonctionne bien.
 
J'ai connecté le nouvel écran Benq (HDMI->HDMI) et écran noir : "No signal détected". J'ai fait le tour des paramètres et installé le driver fourni. J'ai testé différentes résolutions.
 
  - En duplication écran : écran noir "No signal détected" mais l'ordinateur reconnait bien l'écran et semble bien avoir activé la duplication écran.
  - En écran étendu : écran zoomé et dégradé. En changeant la résolution -> écran noir.
 
L'ordinateur est sous Win10 familial. J'ai testé avec les 2 ports HDMI de l'écran et avec 2 câbles HDMI.
 
Pour comprendre, j'ai testé sur un ordinateur ASUS Windows 7 qui a de l'HDMI et du VGA. L'écran fonctionne bien en HDMI comme en VGA.
 
J'ai également testé sur un ordinateur portable DELL Win 10 Pro avec carte graphique Quadro : en VGA pas de soucis, et en HDMI, l'ordinateur refuse d'activer le 2e écran en mode étendu. La duplication n'est pas disponible. Ecran noir donc.
 
La connexion d'un 2e écran FullHD à un ordinateur portable serait-elle problématique ? Un paramètre ou driver Windows 10 ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 17:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran HDMI sur ordinateur portable - No Signal Detcted

 

Sujets relatifs
Ecran Eve Spectrum en pré-commandeEcran ne s'allume plus - Dell U231hmt
Recherche écranRéglage fréquence écran limité a 100/120 hz
Besoin d'aide choix d'écranEcran pc portable HS ?
Support VESA pour 1 écran et 2 enceintesExtinction rapide d’écran en jeu
AOC 24G2U Bande verticales en bas de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran HDMI sur ordinateur portable - No Signal Detcted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR