Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sondage sur le nombre de pixel mort des tft

 


Combien de pixel mort sur vos écrans?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage sur le nombre de pixel mort des tft

n°77969
m_vincent
Posté le 28-07-2004 à 13:56:58  profilanswer
 

Voilà j'aimerai faire ce petit sondage pour voir quel est le pourcentage de pixel défectueux sur les ecrans TFT. Veuillez précisez la marque de vos écrans, ce qui permettra en plus de comparer les fabriquants.
 
Précisez si le SAV à joué
 
Voilà à vos marques... prêts?... partez!!!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 13:56:58  profilanswer
 

n°78461
bombyce
Posté le 30-07-2004 à 14:01:06  profilanswer
 

Comment ut veux que l on te reponde!
en fonction de la position de ces pixels leur nombre tolere est different.  
exemple : 3pixels morts cote a cote c'est un motif pour le SAV  
sinon tu peux tre bien avoir 15 pixels morts partout sur l'ecran et les defauts sont consideres comme acceptable donc c'est DTC pour le SAV.
En plus tu oublies les pixels remanents , c.a.d pas noir mais qui reste bleu ou blanc.Et la encore leur nombre toleres est differents.
 
imagine 14 pixel morts + 10 pixels remanets = ecran tft pourrit --> et pas de retour posible au constructeur.
 
Bref sondage trop vague.
 
A+
Si tu veux les tolerances iiyama envoie moi un message prive pour que je pense a te repondre. ( faut que je regarde sur les papiers de la garantie)  

n°78469
effisk
我不讲中文
Posté le 30-07-2004 à 14:20:11  profilanswer
 

Bombyce a écrit :

Bref sondage trop vague

Bah ouais mais vu les normes bien foireuses, y'a pas moyen de faire un sondage précis.
 
J'ai acheté un 17" hier avec un pixel rémanent (rouge) sur le mileur de l'horizontale et le bas de la verticale de l'écran, le shop m'a dit aujourd'hui qu'ils allaient me changer l'écran...  :sweat:


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sondage sur le nombre de pixel mort des tft

 

Sujets relatifs
SAV dell ??? (pixel mort!...) moniteur dell tft 17"Sondage pour achat écran plat 19" TFT
sondage pour tout ceux qui ont XP et une webcam !!! c'est important !!sondage sur les diamondtron
sondage pour les pocesseurs du IIyama MM904UTpixel mort pour une webcam ?
Sondage LCD 17" et jeuxComment / où peut-on avoir un écran garantie sans pixel mort?
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur le nombre de pixel mort des tft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR