Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran sombre impossible à régler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran sombre impossible à régler

n°125297
alex84xela
Posté le 30-12-2004 à 15:56:39  profilanswer
 

J'ai un portable de marque UNIKA , celeron 1,7Ghz et que 96 Mo de ram. L'ecran esttres sombre et on ne peut pas regler la luminosité, ca ne réagit pas. J ai branché un ecran externe et ca marche sans aucun probleme alors je me demande si c est l ecran qui reagit plus aux touches ou s il est cassé. Quelqu un a déjà eu un probleme semblable ou aurait une idée d'une chose à faire?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 15:56:39  profilanswer
 

n°125299
DrWatson
_@''
Posté le 30-12-2004 à 16:07:50  profilanswer
 

peut être la nappe qui relie l'écran lcd à l'ordinateur lui même qui est un peu fatiguée ... as tu essayé de jouer avec la nappe si tu peux arriver à la toucher ou a appuyer sur le bas de l'écran pour voir ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°125369
alex84xela
Posté le 30-12-2004 à 18:35:04  profilanswer
 

c'est ce que je pensais, mais j'arrive pas à y accéder. J ai appuyé sur le bas de l'écran et rien de notable s'est produit. De plus si c etait la nappe je pense que j aurais bcp d autres problemes bizarres, pas seulement l ecran sombre (contraste mal réglé je pense). Malheureusement sur l ecran y a pas de reglage, le seul moyen de regler c est par le clavier. La mise en veille par le clavier et les fonctions de volume reagissent normalement par contre! J ai aussi pensé a un probleme de sous alimentation

n°125589
alex84xela
Posté le 31-12-2004 à 01:19:38  profilanswer
 

up

n°125619
tof_
Posté le 31-12-2004 à 03:00:18  profilanswer
 

Je veux pas être pessimiste mais dans ma boite j'ai deja eu des portables (des Toshiba Satellite Pro 6000) avec ces symptomes (écran très très sombre), et c'était la dalle qui était morte :( (pb de rétro éclairage je crois)


Message édité par tof_ le 31-12-2004 à 03:01:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran sombre impossible à régler

 

Sujets relatifs
quel ecran tft 17' pour 300€ max?double ecran
Logo windobs imprimé sur l'écranImpossible d'imprimer en n&b ac Lexmark p6250
ecran packard bell ct 500: qualité d'image à chier!ecran TFT qui saute
Quel ecran choisir entre hyundai et LG ???Quel est le meilleur ecran plat du moment ?
Impossible de réinstaller imprimante canon sous XPQuel ecran lcd 19 pour de la retouche photo?
Plus de sujets relatifs à : ecran sombre impossible à régler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR