Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  "No signal detected" sur moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"No signal detected" sur moniteur

n°937869
neolaq
Posté le 28-10-2017 à 13:52:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un IIYAMA ProLite B2888UHSU (résolution 4K) acheté il y a plus ou moins 3 ans. Jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement sur mon PC.
Aujourd'hui il ne détecte plus le signal de mon PC. Il était toujours branché en VGA sur la carte graphique (les prises du bas, à l'horizontale).
J'ai essayé de le brancher sur un autre ordi, avec un câble HDMI cette fois (sur carte graphique), pour le même résultat. Il me semble que l'autre ordi détecte l'écran, et ce dernier sort de veille, mais toujours "no signal".
Évidemment j'ai testé des sources différentes.
 
Est-ce que le problème vient de l'écran ? Quelles solutions puis-je tenter ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 13:52:32  profilanswer
 

n°958235
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 22-08-2018 à 22:13:58  profilanswer
 

C'est un bug MONSTRUEUX sur les moniteurs IIYAMA. Quand la sélection de l'entrée est en "Manuel", et qu'elle est fixée sur une entrée que vous n'utilisez pas ou au mauvais format, il affiche "No signal" et cette fenêtre désactive l'appel aux menus qui permettrait de le passer en Auto ou à la bonne entrée.
Le seul moyen de lui redonner vie est de disposer de tous les câbles (HDMI, DVI et VGA, tous les brancher sur un PC que vous démarrez avec ce seul écran connecté pour qu'il se mette à la bonne config, puis de passer sur Auto, ou sélectionner (dangereux) l'entrée que vous allez utiliser.
Un autre bug, c'est la qualité des noirs (contraste), qui varie quand on swappe d'entrée pour revenir à la DVI.
IIYAMA: à fuir.


---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  "No signal detected" sur moniteur

 

Sujets relatifs
Moniteur 27" QHD (2560*1440) 16:9 ou Ultrawide 29" (2560*1080) ?TV et moniteur sur meme prise VGA
Moniteur PC avec sortie optique/audio ?[Moniteur Samsung S27D850T] Tearings à l'écran
Besoin d'aide et de conseils pour le choix d'un moniteurProblème "pas de signal" : HDMI / Display port
DisplayPort - Aucun signalMoniteur Samsung réparable ?
Cherche moniteur 27" WQHD ~400€Quel moniteur choisir parmi ceux-ci
Plus de sujets relatifs à : "No signal detected" sur moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR