Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  "Aucun signal détecté"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Aucun signal détecté"

n°876131
piiercot
Posté le 11-04-2016 à 16:44:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède deux écrans BenQ XL2730Z branchés tous deux via DisplayPort à ma GTX970.
Mon système d'exploitation est Windows 10, la résolution de mes écrans est de 2560x1440p et le taux de rafraîchissement est de 144Hz.
 
Mon problème est le suivant:
Je joue à CS:GO avec une résolution de 1920x1080p et il arrive parfois, pas toujours, que quand je retourne sous Windows ou que je quitte le jeu, mon écran principal sur lequel je joue devienne noir, m'affiche le message "aucun signal détecté" et finisse par se mettre en veille.
Ce qui m'oblige donc à redémarrer mon PC via le bouton "Reset" car je n'ai plus accès à rien.
 
Je précise les résolution car depuis que j'ai ce soucis, j'ai réglé la plupart de mes jeux en 2560x1440p et ceux-ci n'ont, jusqu'à présent plus eu ce problème.
Mais je me rappelle avoir joué à "The Division" en 1920x1080p et ce dernier faisait la même chose.
 
Je vous avoue que je préfère jouer en 1080p au profit de pouvoir monter les graphismes pour avoir un petit gain de FPS.
 
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa car BenQ n'a pas l'air de bien saisir le problème  :pt1cable:  
 
Voici ma configuration complète:
 
 PC SPEC:  
 
- Cooler Master Storm Trooper Black  
- Asus Sabertooth Z97 Mark I  
- Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)  
- Corsair Dominator Platinum 16 Go DDR3 1600 MHz CL9  
- Gainward GeForce GTX 970 Phantom 4 Go  
- Samsung SSD 850 PRO 512 Go  
- Seagate Barracuda 2 To  
- Seasonic X Series 750W  
- Corsair Hydro Series H110i GTX  
- LG GH24NSC0 Black  
 
 Moniteurs:  
 
- 2x BenQ XL2730Z Freesync 144 Hz  
 
 Périphériques:  
 
- Logitech G502 Proteus Core  
- Corsair Gaming K70 RGB Cherry Mx Red  
- Razer Goliathus Speed Edition Extended  
- Logitech G35

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 16:44:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  "Aucun signal détecté"

 

Sujets relatifs
No signal lors des redémarrages (branchement DP)iiyama prolite GB2488HSU 24" PROBLEME branchement DVI - pas de signal
Problème d'écran : Aucun signalRépéteur signal wifi sans accès au routeur.
Volant ThrustMaster non détécté - Port-MIDIsourie non détecté
Ma télé ne détecte pas le signal HDMI de mon PC [Fixed]TV LG detecté mais aucun signal
BenQ FP93G : Aucun signal détécté...Problème aucun signal détecté
Plus de sujets relatifs à : "Aucun signal détecté"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR