Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  No signal lors des redémarrages (branchement DP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No signal lors des redémarrages (branchement DP)

n°864941
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 18:23:27  answer
 

Bonjour,

 

Je rencontre un souci avec mon écran. Je dispose d'un Iiyama G-Master GB2488HSU-B2 (144Hz).

 

Mon problème : lors du démarrage de l'ordinateur et de l'écran tout se passe bien (j'ai bien sélectionné "Displayport" dans les réglages de l'écran) ; en revanche si je le redémarre, que cela soit via l'interface Windows ou un Save and reset dans le Bios UEFI, alors c'est fini ! L'écran se met en 'No-signal" puis en veille lors du processus … Je suis obligé d'éteindre la machine et le moniteur puis de les rallumer simultanément. :/

 

Le problème ne se produit pas si il est branché en HDMI, uniquement en Displayport (relié à la carte graphique).

 

Si quelqu'un voit le problème, merci de m'aider !

 

Cordialement, bonne soirée. ;)

 

Edit : problème résolu ! Il suffisait d'entrer dans les réglages avancés du BIOS et sélectionner PCIe à un endroit ainsi que désactiver autre chose. Globalement, il y avait conflit entre la carte graphique intégrée et la NVidia que j'ai rajouté.


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 11:10:22
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 18:23:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  No signal lors des redémarrages (branchement DP)

 

Sujets relatifs
iiyama prolite GB2488HSU 24" PROBLEME branchement DVI - pas de signalWasabi Mango UHD490 49"/AH-IPS/4K/60 Hz/5 ms/10 bits/4:4:4/FreeSync
Problème d'écran : Aucun signalNo signel DVI !
Répéteur signal wifi sans accès au routeur.Quel 27" 2560x*** avec G-Sync et 2 DP ?
branchement caméra en passant par un pont wifiExécution automatique lors du branchement d'un écran
Port DP --> Mini DP 
Plus de sujets relatifs à : No signal lors des redémarrages (branchement DP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR