Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [no input signal ] cartegraphique ou ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[no input signal ] cartegraphique ou ecran ?

n°350991
ludom13
Posté le 13-12-2006 à 17:46:05  profilanswer
 

Bonjour, je vient d'avoir un petit souci : Lorsque j'allume mon pc tout marche correctement jusqu'au chargement d'xp ou j'aperçois pendant 1/2 seconde une erreur d'arrêt bleu suivit d'un écran noir avec marqué No Input Signal.Mon écran marche correctement vu qu'il affiche le début du démarrage ... De plus 1 fois sur 20 j'ai un message disant Overlocking failed please press  [ f? je sais plus] to enter setup ...
 
mais rien n'y fait ... j'ai accès au BIOS et c'est tout.
 
ps: j'ai pris un DD avec vista en bêta dessus et je l'ai fait démarrer avec et la ça a marché correctement j'accédais donc a mon pc et par contre pour l'éteindre il ma fait tout un bazar no input signal après l'écran revient puis de nouveau no input signal puis l'ordi redemarre... et pour finir il s'arrête..
 
aidez moi svp !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 17:46:05  profilanswer
 

n°351041
ludom13
Posté le 13-12-2006 à 20:20:47  profilanswer
 

up ? svp ... :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [no input signal ] cartegraphique ou ecran ?

 

Sujets relatifs
Mon nouvel écran Viewsonic VG2230wmEcran 19 pouces 16/9 ou 4/3 ?
Pb luminosité écran CRT - trop de luminosité tue ? ;)écran wide et interpolation...
Ecran CAPTIVA TFT 17 poucesRécap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006
probleme d'écran... HS ou réparable ?panee écran sync master 192v
Acces au BIOS impossible écran LCD en DVI{résolu]Ecran Medion 19" : besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : [no input signal ] cartegraphique ou ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR