Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'écran... HS ou réparable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'écran... HS ou réparable ?

n°350569
aspasie
Posté le 12-12-2006 à 13:23:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un écran CRT Mitsubishi 19" (le 930sb pour ceux qui le connaissent  :love: ) qui n'est plus garantie depuis le début de l'année.
 
Depuis quelques temps l'image se met a trembler dans la partie supérieure et inférieure de l'écran, ça dure en général quelques minutes puis l'écran devient tout noir avec juste un trait blanc au milieu.
Si je l'éteints quelques minutes et le rallumes, il refonctionne à nouveau (enfin a peu pres, avec les tremblements) pendant quelques minutes avant de redevenir tout noir avec le trait blanc.
 
Avez-vous déjç eu ça sur vos écran ? sauriez-vous me dire d'où ça vient et est-ce que c'est réparable ?
 
cet écran est très lourd et j'ai pas très envie de le trimballer pour qu'on me dise désolé mais y a rien a faire ma p'tite dame !  :pfff:  
 
Merci beaucoup !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 13:23:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'écran... HS ou réparable ?

 

Sujets relatifs
panee écran sync master 192vAcces au BIOS impossible écran LCD en DVI{résolu]
Ecran Medion 19" : besoin de conseilsProblème Imprimante HP Deskjet 710 c
ecran acerAide choix ecran 22" 16/10eme
ecran LCd en remplacement d'un 19" CRT pour 200~250€dileme puissance carte graphique/taille écran
TEW-421pc + écran bleuProblème QWERTY>>>>>>AZERTY
Plus de sujets relatifs à : probleme d'écran... HS ou réparable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR