Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Settings Asus VG259QM - OSD & Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Settings Asus VG259QM - OSD & Nvidia

n°1037882
wildchildx​dead1
Posté le 24-05-2022 à 13:42:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai acheté il y a peu, le VG259QM car je suis à la recherche de grande fluidité pour mes sessions de jeux
Je joue surtout au FPS tel que warzone ou apex .
 
Malheureusement, je ne sais pas si c'est moi ou pas mais c'est comme si ce n'était pas encore fluide . Je suis à entre 180 et 200 FPS voir plus , le moniteur est bien en 280hz mais j'ai l'impression que je ne suis pas confortable quand je tourne vite la caméra dans mes jeux. Bien-sûr les Hz ce sentent mais le petit truc en plus que les Américains appel "smooth" n'y est pas même avec les paramètres OSD du site Rtings. Et même avec elmb.
 
Pour Nvidia gsync est activé avec le complément vsync du control panel comme recommandé par la marque .
 
J'active l'anti-aliasing dans mes jeux car j'ai la sensation que sans , c'est pire .
 
Du coup j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen , des paramètres ... Pour améliorer le confort de jeux.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 13:42:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Settings Asus VG259QM - OSD & Nvidia

 

Sujets relatifs
B2 sur écran après changement écran sur pc portable Asus.Ecran Asus zenscreen mb166c non détecté
8 ou 10 bpc (nvidia)VG 279 asus scintille, flou, bave en FHD
Le Nvidia Control Pannel nous ment ?Branchement écran secondaire ASUS VG278
Hésitation entre deux écrans ASUS : XG27AQ ou XG279Q-W ?Nvidia GeForce GT 620 : Comment forcer la sortie VGA au démarrage
ACER VS ASUSMoniteur ASUS TUF Gaming VG32AQL1A
Plus de sujets relatifs à : Settings Asus VG259QM - OSD & Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR