Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  service ap vente c discount lamantable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service ap vente c discount lamantable

n°211051
all39
Posté le 14-09-2005 à 10:03:23  profilanswer
 

:fou: chers amis attention :pfff:  :pfff:  
n'acheter pas d'ecrans TFT chez c discount si il ne fonctionne pas au deballage du colis c'est a vous de vous debrouiller avec le fabricant pour le reparer :lol:  
apres de nombreuses palabres tel a 0.34 cts la mn rien a faire ,demer... vous avec le fabricant cdiscount ne peut rependre cet article defectueux :bounce:  
a bon entendeur....

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 10:03:23  profilanswer
 

n°211061
tontonche
Posté le 14-09-2005 à 10:27:06  profilanswer
 

merci a toi pour l info on nous susse les boules pour consomer une fois l achat realisé plus rien a faire du client et helas c est le cas de beaucoup de magasin y devrais y avoir une liste des webmarchants qui ce fiche de la gueule du monde ,le seul moyen de pression. Je pense pour ma part que le marché des lcd et un casse tete  trop de modele et obselete trop vite

n°211068
kanart
Posté le 14-09-2005 à 10:39:24  profilanswer
 

Si tu l'as acheté en VPC il y à le délais de rétracation de 7 jours qui est une contrainte légale !! Le veneur ne peut pas te refuser de reprendre ton article dès-lors que tu es dans le cadre de cet article.
 
Fais-lui un recommandé avec accusé de réception sur ce point.

n°211094
tontonche
Posté le 14-09-2005 à 11:30:31  profilanswer
 

a cool moi j ai commander un benq fp91v cher pimania.com que je dois recuperer dans un point de retrait pix maniasi je debale l ecran cher moi et que je m aperçois que j ai 1 ou 2 pixel mort donc endessous du seuil autoriser cher benq a ton avis meme si je l ais deballé pourrais je leurs rapporter ?merci

n°211116
flclsd
Posté le 14-09-2005 à 12:45:56  profilanswer
 

normalement il faut que le produit ne soit pas ouvert... mais la ca devient dur pour tester les pixels !

n°211211
tontonche
Posté le 14-09-2005 à 16:15:53  profilanswer
 

je viens d allere chercher mon benq fp91v cher pixmania et ils m on dit que j avais 15jours pour tester et le rendre si cela ne va pas,deja sur le site pixmania le contrast est de 600:1 et brightness 400nits et sur l ambalage que j ai devant les yeux c est inscrit550:1 et 270nits et le meuste c que ni sur le site benq ni sur le site pixmania il parle de men ecran en 4ms gris a gris et 8ms alors que quand c est en gris a gris c est indiquer voila je les appelle de suite en gros les caracteristique donné sur les site benq et pixmania ne sont pas les meme que sur l ambalage de l ecrans.Comment je peux voir les pixel mort?

n°211222
flclsd
Posté le 14-09-2005 à 16:35:34  profilanswer
 

tontonche a écrit :

Comment je peux voir les pixel mort?


 
Tu l'allume une image en plein écran avec fond blanc pour commencer et tu verras de suite les pixels HS

n°211226
tontonche
Posté le 14-09-2005 à 16:39:36  profilanswer
 

MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  service ap vente c discount lamantable

 

Sujets relatifs
Service après vente, et retour de matériel, vous payez ?Avis sur vente en ligne (gGrosBill et Ldlc)
Erreur "Service Req C0082" sur Epson EPL-N2750pb Service Pack Files i386
Site francais de vente Razer Plasma?coment utiliser SSC Service Utility
Cartouches discountSite de vente en ligne où on trouve des écrans (plats) à bas prix ??
Plus de sujets relatifs à : service ap vente c discount lamantable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR