Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen avec 1 seule sortie VGA: possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen avec 1 seule sortie VGA: possible?

n°488886
shadoow
Posté le 25-05-2008 à 00:23:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello: ,  
j'aimerais connecter une tablette graphique/ écran sur mon pc (WACOM Cintiq qui fonctionne aussi bien en DVI qu'en VGA) mais ma carte graphique ne dispose que d'une seule sortie VGA et j'ai aussi besoin de l'écran d'origine :sweat: .. Existe-t-il des "Y" en VGA pour brancher 2 écrans sur une CG avec une seule sortie? Merci  :jap:


Message édité par shadoow le 25-05-2008 à 00:28:47
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 00:23:00  profilanswer
 

n°488925
Thor_warri​or
Posté le 25-05-2008 à 12:10:25  profilanswer
 

Coucou,
J'ai chez moi des cables de ce genre parti la quantité que j'ai :p ; par contre jamais essayé sur mon dual screen si ca marchait.


---------------
Feed-Back
n°488954
shadoow
Posté le 25-05-2008 à 14:49:08  profilanswer
 

Thor_warrior a écrit :

Coucou,
J'ai chez moi des cables de ce genre parti la quantité que j'ai :p ; par contre jamais essayé sur mon dual screen si ca marchait.


 
J'ai pas compris le début de ta phrase  :pt1cable: .. Tu peux me donner les références stp?  

n°489008
shadoow
Posté le 25-05-2008 à 19:54:57  profilanswer
 

Up, personne pour me renseigner? :(

n°489016
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-05-2008 à 20:23:29  profilanswer
 

Non.
Pour le dual screen il faut obligatoirement 2 sorties sur la carte graphique, ou alors l'image sera la même sur les 2 écrans.
Par contre ta tablette graphique ne se branche pas sur une sortie graphique mais sur un port USB, Série ou spécifique.
Je n'ai peut être pas compris la question car ce n'est vraiment pas clair:

Citation :

j'aimerais connecter une tablette graphique/ écran sur mon pc (WACOM Cintiq qui fonctionne aussi bien en DVI qu'en VGA)


 :??:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen avec 1 seule sortie VGA: possible?

 

Sujets relatifs
config crossfire 3870 hd (dual screen)recherche commutateur KVM avec prise HDMI au lieu de VGA
PS3 en DVI et PC en VGA écran noirUn 2ème écran pour du dual screen...
Daewoo Sensy TE DS240WB, un 24" S-PVA bien équipé à 329 euros !VGA en peritel
Problème : Dual Screen et Tablette Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Dual screen avec 1 seule sortie VGA: possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR