| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 18:21:55 ![]() ![]() |
matxxx | allons y pour cette lettre.il faut qu'il paye pour toute l'attente qu'ils nous font endurer,c'est intenable!!! |
Bramof | ca fait 15 jours que je n'ai plus de nouvelles d'eux
|
ramsestom | ok sorry les gars. Suis pas venu sur forum hier car avait la creve (la va un peu mieux) et que pouvait meme pas me mettre devant mon ecran sans avoir super mal au crane (d'ou pas de reponse au MP).
Message édité par ramsestom le 26-10-2006 à 20:47:25 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Pwill Deux fois Né | Lettre manuscrite personnelle ? mail ? On envoit à qui précisement ?
|
ramsestom | On l'envoie par mail ici: http://www.minefi.gouv.fr/courrier [...] ptheme=322 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Kiskool | Je me joins à vous pour la lettre ! |
waveguerilla | Bonsoir, est-ce que l'un d'entre vous l'a eu en noir ?
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Pas en Europe en tous cas, faudra chercher du côté des USA ou des pays Asiatiques. |
Snev | Ralala quand je vous lis ça me rappelle que ça fait 3 mois que 3Dchips doit me rembourser les 340 de mon Core 2 Duo que je n'ai jamais reçu |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 08:34:05 ![]() ![]() |
meu-meuh1 | +1 pour la lettre |
ramsestom | Petit etat des lieu pour la lettre a la DGCCRF. Pour l'instant nous sommes 6 signataires donc les autres interessés, faites vous vite connaitre car je l'envoie ce soir 21h --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 27-10-2006 à 10:09:24 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
brain dead | partant pour la lettre aussi.
|
aehron |
tryoman C'est trivial ! | Je vois qu'il n'est plus dispo sur RDC malheureusement |
jujuv95 |
xarnog2 | idem c'est passé en cours de traitement, en espérant que ça avance un peu plus vite... |
meu-meuh1 | ca ne veut rein dire en cours de traitement ca fait 15 jours que je suis en cours de traitement et débité (dépité aussi). |
xarnog2 | oui mais pour nous c'est une évolution depuis le 13 septembre... |
Slashdlx | J'ai comme l'impression que grobillou est passé sur le forum LOOL |
mi-k-l | Je suis d'accord. Que la DGCCRF y mette son nez ne pourra que forcer GB à améliorer le service pour les clients présents et futurs. |
jujuv95 | Et bien moi toujours en attente de validation à 17h50! |
matxxx | sur le site gros bill ils ont remis l'écran,et dispo sous 2 a 4 jours.ca sent bon pour nous? |
Pwill Deux fois Né |
|
ramsestom | Bon j'ai envoyé la lettre car de toute façon je pense que ça leur fera pas de mal de se faire un peu taper sur les doigts apres tout ce qu'ils nous ont fait subir et au moins ils arretrons de se foutre de nous car rien ne dis qu'ils ne comptaient pas nous faire languir encore 1 semaine ou 2 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
brain dead | je n' ai pas eu de confirmation encore, donc c' est que dans le fond ce n' est pas si bon que ça |
Django13 | ça y'est, j'ai reçu le mien ce midi Message cité 1 fois Message édité par Django13 le 28-10-2006 à 02:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |