| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
speedbad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:36:59 ![]() ![]() |
_matt15 |
Message édité par _matt15 le 12-10-2006 à 17:42:00 |
totostra | J'ai appellé GrosBill.
|
Slashdlx |
|
_matt15 |
|
speedbad |
|
thibalu | J'ai appelé Sernam, normal que les liens ne marchent pas ce sont des numéros non coliposte, c'est une erreur du serveur de grosbill.
|
PovTruf | Il m'a bien été livré par la sernam le lendemain de l'expédition par GrosBill
Message édité par PovTruf le 12-10-2006 à 17:57:38 |
haleylys |
|
haleylys |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
_matt15 |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 12-10-2006 à 18:31:41 |
Tempete | Ouai je les eu ce matin! a 11h00 |
hartinak même pas mal ! |
Tempete |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
PovTruf | Je rejoins esde dans la demande de réglage.
|
wepsilon |
|
matxxx | ceux qui ont commandés chez grosbill le 13:avez vous recu un mail confirmant l'envoi de l'ecran? |
speedbad | oui
Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 12-10-2006 à 20:57:38 |
esde |
|
squelos | Faut le commander chez qui ? Enfin qui la actuellement ? |
trev37 | moi je le trouve horrible fifa07, tout est étiré en largeur... y'a meme pas d'option wide, comme nhl07 d'ailleurs... ils s'emmerdent pas chez ea... |
sixelasco | == > Reviens à la page précédente (ou un peu avant), tu aurais une comparaison de la taille des différentes tailles d'écran.
|
Slashdlx | Ya vraiment personne qui veut prendre le temps de lancer un film et dire ce que ca donne ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
flall |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 12-10-2006 à 23:23:56 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
eltan |
|
speedbad |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
mi-k-l |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ah, mince il est HDPC et pas le belinea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |