| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
romz08 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:12:08 ![]() ![]() |
empereurrom7 | non mais sans rigoler, on peut acheter sur internet avec mongallet ? |
hartinak même pas mal ! |
|
|
romz08 | C'est surtout que je pourrai vendre plus chère en essayant de trouver des personnes qui ne si connaisse pas trop ... ( je sais c'est pas bien de faire cela mais la je suis en manque d'argent |
philmask | quelqu'un a des infos sur la date de livraison chez grosbill |
Kiskool | Non. |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 23:23:10 ![]() ![]() |
romz08 | Ouep je sais mais je veux dire que j'aime pas profiter des gens comme cela |
romz08 | No mais c'est bon |
H@wk The King of Cool |
jeumlajou monte-en-l'air |
|
gizmo31 | moi aussi, avis du facteur .. j'étais chez moi , mais il a marqué absent .. z'en foutent le minimum les mecs |
eltan | Je viens de voir le facteur en bas de l'immeuble avec un gros carton, j'espere que c'est mon écrant |
eltan | C'est bien lui !! |
trev37 | euh moi j'avais commandé 2 trucs sur rdc... du coup ils m'ont envoyé 2 colis... et ce matin le facteur vient de m'emmener le petit colis... pas l'écran !!! dég' |
superdome | Bonjour,
|
trev37 | erf... j'ai appelé la poste... y'a un 2è facteur qui va passer m'apporter l'écran !!! apparament y'en a un qui fait les petits colis et un autre qui fait les plus gros... |
kenshin00 |
|
infobm | Je vous envie............ j'attends tjs que ma commande soit expédiée de chez rdc....... --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
eltan |
|
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
MultiZooOoo |
Message édité par MultiZooOoo le 02-10-2006 à 11:27:58 |
|
Astreyad |
speedbad |
infobm | Pour ma part, je vais attendre un peu............. sauf, s'ils me font le viewsonic au prix du samsung que j'ai commandé !!! --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
sixelasco | Il te reste Pixmania, aussi, non ? (pour commander le Samsung à 5xx ;- )) |
_matt15 |
sixelasco | Le prix chez RDC a encore changé... étrange pour un moniteur qui est soi-disant épuisé, non ? ;-D
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Bah sinon, quitte à payer plus de 500, autant se rabattre sur le 215TW ... avec une meilleure dalle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |