|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 305T 30" (2560x1600) |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2009 à 03:34:24 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
bXe | bah newegg priceminister |
lakeup | Hello a tous,
|
la_taupe myope-la-boum | Les jaunes et rouges saturés sont très pêchus, mais je le trouve impecc. Je fais pas de photo/DAO cela dit |
hydrogen2 |
|
la_taupe myope-la-boum | D'ailleurs aucun 30" n'a d'OSD. |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:14:10 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui moi et ta carte grafisue elle dit quoi .? |
la_taupe myope-la-boum | Elle dit rien. L'écran déconne pareil sur mes deux PC... |
la_taupe myope-la-boum | Bon ben c'est soit réparation, soit un avoir chez Pixmania (où j'avais acheté l'écran). |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | oui genre comme si les couleurs passent pas |
boumbous here comes the sun, & I say... | hum il s'est arreté de déconner ce matin j'arrive pas trop a comprendre ... Message édité par boumbous le 14-09-2010 à 15:45:11 |
boumbous here comes the sun, & I say... | alors proposition reparation ou avoir sur le magasin d'achat
Message édité par boumbous le 15-09-2010 à 10:02:45 |
boumbous here comes the sun, & I say... | j'ésite grandmeent avec l'avoir |
la_taupe myope-la-boum | Bonne question... S'il est sous garantie, on doit pouvoir se le faire enlever sans problème. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
la_taupe myope-la-boum |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say... | pas de nouvelle de samsung --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
la_taupe myope-la-boum | Un écran qui tire 130W sur une config passive, hum...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
syncmaster 932mw ou 932gw | syncmaster 932mw ou 932gw |
[Topic Unique] Nouveau Samsung 22" : SyncMaster 2263DX. | Samsung 931 CW ?? c'est quoi ce nouvel écran ? |
Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MW | Samsung 2032BW |
Samsung 2232 bw | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 305T 30" (2560x1600) |