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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

n°556766
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 02-06-2009 à 19:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouh pinaise, merci Ajax pour la piste !
 
Je vais investiguer.
 
(au pire, je formate l'écran :lol:)
 
Edit Cresson :
 
Alors :
On time : 1182Hr
Ch. No. : 0
On Time : 1182Hr
Cycle : 1275
 
Auto Auto : On
Pixelshift : Off
Country : English
HDCP HotPlug : Off
HotPlug Time : 9
Scaler-MCU : MStar
 
Ca serait pas lié à HotPlug Time ?
Je viens de le mettre à 24, pour voir.
Ou alors, c'est le HDCP HotPlug... c'est so kikoo, le HDCP.


Message édité par Richter Belmont le 02-06-2009 à 19:51:44
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 19:43:32  profilanswer
 

n°556945
Robou
Zonk Strategies
Posté le 04-06-2009 à 16:22:39  profilanswer
 

Ca y est j'ai reçu mon T220 de remplacement, plus de problème de résolution ce coup-ci et j'ai une dalle Samsung, par contre l'horreur il fait un bruit horrible de ferraille qui se balade dès qu'il bouge un tout petit peu, il doit y avoir quelque chose de cassé dedans, j'hésite à demander encore un échange :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°556962
rom-16
Posté le 04-06-2009 à 18:05:29  profilanswer
 

rObOu ----->>>> Va y le client est roi  :o  !!!!!
 
Est que ton écran est un T220 HD ?????


Message édité par rom-16 le 04-06-2009 à 18:09:15
n°556964
Robou
Zonk Strategies
Posté le 04-06-2009 à 18:48:45  profilanswer
 

Non T220 tout simple.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°556968
rom-16
Posté le 04-06-2009 à 19:13:37  profilanswer
 

Ok merci :-))

n°556990
popey83
Posté le 04-06-2009 à 23:21:27  profilanswer
 

Salut à tous,  
Pas de chance, je suis également tombé sur une dalle CMO. Ecran acheté chez ingedus.com. Je compte vérifier dès que possible les quelques points vérifiables pour voir si la situation est acceptable. Je me considère comme un acheteur de Mercedes qui vient de se rendre compte qu'il avait un moteur lada à l'intérieure. Je voulais la qualité Samsung, me voilà floué et déçu. (snif)

n°557002
Sebastino2​9
Posté le 05-06-2009 à 00:16:31  profilanswer
 

Robou a écrit :

Ca y est j'ai reçu mon T220 de remplacement, plus de problème de résolution ce coup-ci et j'ai une dalle Samsung, par contre l'horreur il fait un bruit horrible de ferraille qui se balade dès qu'il bouge un tout petit peu, il doit y avoir quelque chose de cassé dedans, j'hésite à demander encore un échange :o


Le mien aussi fait un bruit de feraille quand je le bouge mais il marche nickel donc bon je me pose pas de question ;)


---------------

n°557008
Robou
Zonk Strategies
Posté le 05-06-2009 à 06:42:14  profilanswer
 

Ouais je vais le garder, tant pis pour le bruit je ferai avec. Je suis quand même très content, pas de pixels morts et la dalle samsung est quand même bien meilleure que la CMO.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°557012
johnny67
Posté le 05-06-2009 à 07:55:02  profilanswer
 

popey83 a écrit :

Salut à tous,  
Pas de chance, je suis également tombé sur une dalle CMO. Ecran acheté chez ingedus.com. Je compte vérifier dès que possible les quelques points vérifiables pour voir si la situation est acceptable. Je me considère comme un acheteur de Mercedes qui vient de se rendre compte qu'il avait un moteur lada à l'intérieure. Je voulais la qualité Samsung, me voilà floué et déçu. (snif)


 
 
Appelle directement Samsung, dis leur que tu as ne comprends pas que l'angle de vision, les couleurs et la luminosité soient si mauvais.
Tu leur demandes un échanges contre un neuf vu que ton ordinateur a moins d'un mois.
Ils vont te dire de retourner en boutique mais ne te laisse pas faire...
 
Ne parle pas de dalle CMO ou de menu caché !

n°557217
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2009 à 12:00:58  profilanswer
 

personne ne sait si on peu faire changer QUE le pied ?   (il penche depuis le 1er jour)
 
avec toute ces histoiresde dalles j'ai pas envie de me voir tout échanger........:(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
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Posté le 07-06-2009 à 12:00:58  profilanswer
 

n°557218
popey83
Posté le 07-06-2009 à 12:06:10  profilanswer
 

johnny67 a écrit :


 
 
Appelle directement Samsung, dis leur que tu as ne comprends pas que l'angle de vision, les couleurs et la luminosité soient si mauvais.
Tu leur demandes un échanges contre un neuf vu que ton ordinateur a moins d'un mois.
Ils vont te dire de retourner en boutique mais ne te laisse pas faire...
 
Ne parle pas de dalle CMO ou de menu caché !


 
Salut et merci du conseil. Je vais commencer par déclarer mon achat sur le site de Samsung, puis je vais comparer la qualité de l'image avec mon autre écran Samsung 19 pouces 926 BW. Je déciderai ensuite de ce que je ferai. Je vous tiendrai au courant dès que possible.
 
A bientôt et bonne journée.

n°557644
reorx
Nain berserker
Posté le 11-06-2009 à 18:05:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède le T220MD et je cherche ici et là s'il est possible de changer le pied de cet écran
Comme par exemple, un support mural
 
j'ai l'impression que non, mais bon
 
??
 
merci

n°557673
spider gal​axy
Posté le 11-06-2009 à 22:20:15  profilanswer
 

support mural Samsung WMB1900T
 
http://www.neox.fr/document/picts/I765326.jpg
 
tu peux le trouver ici
 

n°557676
elkmi
Posté le 11-06-2009 à 22:28:59  profilanswer
 

Salut à tous j'aimerais etre sur que ma dalle est bonne voilà ce que j'obtiens dans le menu caché: M-Tw22h0caa-1004.0. c'est bien une samsung?

n°557678
Athrun Zal​a
Posté le 11-06-2009 à 22:35:37  profilanswer
 

oué

n°557682
elkmi
Posté le 11-06-2009 à 22:45:36  profilanswer
 

ok merci :)

n°557723
reorx
Nain berserker
Posté le 12-06-2009 à 10:40:19  profilanswer
 

je vais regarder ça, merci Spider

n°557817
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-06-2009 à 21:15:45  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

support mural Samsung WMB1900T
 
http://www.neox.fr/document/picts/I765326.jpg
 
tu peux le trouver ici
 


et ils vendent pas des pieds officiel ? :ange:


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°557858
klink33
Posté le 13-06-2009 à 11:29:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense acheter un combiné moniteur/TV comme ce samsung.
Je penche plutôt pour le T240HD, qui est redevenu HD sur les nouvelles séries (tuner MPEG4)
 
Ceci dit j'ai vu qu'un nouveau modèle allait arriver, avec un contraste bien meilleur (sur le papier) le P2370HD. Pas de nouvelles de sa disponibilité ni des prix par contre.
 
Le T240HD se trouve dans les 330 € actuellement.
 
-Est ce un tarif intéressant ?
-Des avis sur le prochain P2370HD ?
 
Merci


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°558043
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-06-2009 à 11:43:39  profilanswer
 

Salut,
 
Vu que avez une dalle TN , vous avez certainement constaté que l'uniformité des couleurs n'est pas parfaite avec ces dalles dù au faible angle de vision , il y a un effet sombre en haut et plus délavé en bas.
Je me demandais s'il existait un logiciel qui permettrait de régler les couleurs différemment sur l'axe vertical afin d'atténuer cet effet ?
Vous connaissez un logiciel de ce type ? ^^  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°558261
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 17-06-2009 à 09:44:00  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter un T220 sur la bay, mais en le recevant, je me suis rendu compte que l'acheteur ne m'avais pas fourni le carton d'origine.... :fou:  
 
Le faut 'il en cas de retour SAV, le manque de carton pese t'il en cas de revente.?

n°558266
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-06-2009 à 10:12:48  profilanswer
 

Salut,
 
Quand on achète ou vend un écran , on stipule/demande toujours si le carton d'origine est fourni ;)
 
Normalement le carton d'origine n'est pas obligatoire , il faut juste que l'écran soit très bien emballé...


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°559394
bigstyle
Posté le 26-06-2009 à 11:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apparemment le T220HD existe avec un tuner HD ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/2710 [...] ncmas.html
 
Vous en pensez quoi de ce modèle ?
Vous savez s'il est possible de connaitre le type de dalle sur un T220HD ?
 
Merci

n°559750
Sleurp1
Posté le 30-06-2009 à 00:57:19  profilanswer
 

johnny67 a écrit :


 
 
Appelle directement Samsung, dis leur que tu as ne comprends pas que l'angle de vision, les couleurs et la luminosité soient si mauvais.
Tu leur demandes un échanges contre un neuf vu que ton ordinateur a moins d'un mois.
Ils vont te dire de retourner en boutique mais ne te laisse pas faire...
 
Ne parle pas de dalle CMO ou de menu caché !


 
Bonjour,
Ayant des couleurs dégueulasses, je pense faire cela. Juste deux questions:
- Dans le carton, j'ai deux Warranty cards. Le problème, c'est qu'elles ne sont pas remplies. Si je demande un échange, il faudra leur donner une Warranty card?  
- Le numéro de série de l'écran, on le trouve où? Sur le carton?

n°559835
rom-16
Posté le 30-06-2009 à 21:33:35  profilanswer
 

Sleurp1 a écrit :


 
Bonjour,
Ayant des couleurs dégueulasses, je pense faire cela. Juste deux questions:
- Dans le carton, j'ai deux Warranty cards. Le problème, c'est qu'elles ne sont pas remplies. Si je demande un échange, il faudra leur donner une Warranty card?  
- Le numéro de série de l'écran, on le trouve où? Sur le carton?


 
Pour ton problème d'écran appelle le SAV de Samsung directement !  
 
Pour le numéro de série, soit dans le carton d'origine soit derrière l'écran sous  le capot :)  

n°559976
azeryuka
Posté le 02-07-2009 à 16:46:03  profilanswer
 

Salut ,

 

Je viens d'acheter le fameux T220 , avec une authentique dalle Samsung ( le menu caché faisant foi ) et un  backlight acceptable ; par contre  les  couleurs sont restées  ternes et fades malgré l'application de tous  les réglages conseillés par Les Numériques et l'installation du profil couleur !
Une diminution du Gamma dans le Control center a redonné un peu d'éclat aux couleurs mais ça reste très loin de ce qu'on peut attendre d'une dalle Samsung !
J' aimerai savoir s'il y a un site ( hors Focus Numérique ) qui propose des profils couleurs pour les moniteurs lcd .


Message édité par azeryuka le 03-07-2009 à 09:13:02
n°559983
CadioR1
Posté le 02-07-2009 à 17:47:47  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi je viens d'acheter un T220 et j'ai une dalle Samsung... :sol:  
Il ne me manque plus qu'a réceptionner ma tour afin d'exploiter cet écran... :pt1cable:  
Car pour l'instant, il est branché sur mon vieux portable donc pas terrible... :sweat:  
 
@+ :hello:  
R1

n°560253
Hornet
Posté le 05-07-2009 à 20:25:21  profilanswer
 

Salut tout le monde :)

 

Petite question : quelqu'un a déjà eu affaire avec un technicien qui est venu chez lui pour le T220?
Je vous explique, j'ai actuellement un problème avec mon écran, depuis peu il y a 2 grains de poussière qui se sont mis derrière la dalle :/
Je pense qu'un démontage et nétoyage est suffisant, j'aimerai éviter un sav/échange reconditionné d'un T220 surtout que le mien à une dalle Samsung, vous voyez où je veux en venir :pt1cable:

 

Vous pensez qu'il y a moyen de demander au sav un technicien?
Merci :hello:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Hornet le 05-07-2009 à 20:26:30
n°560255
Robou
Zonk Strategies
Posté le 05-07-2009 à 20:31:08  profilanswer
 

Si ton T220 est échangé tu auras forcément une dalle Samsung.
 
Je pense qu'il n'y a aucune chance que Samsung t'envoie un technicien pour enlever de la poussière derrière la salle de ton écran ;) Je pense qu'il faudra obligatoirement que tu renvoies ton écran.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°560256
Hornet
Posté le 05-07-2009 à 20:36:51  profilanswer
 

Robou a écrit :

Si ton T220 est échangé tu auras forcément une dalle Samsung.

 

Je pense qu'il n'y a aucune chance que Samsung t'envoie un technicien pour enlever de la poussière derrière la salle de ton écran ;) Je pense qu'il faudra obligatoirement que tu renvoies ton écran.

 

J'ai un peu peur de me retrouver avec un écran reconditionné..
Tout ceux qui ont fait marcher le sav pour un échange ont bien reçu une dalle Samsung :??:

 

Si c'est le cas, je vais attendre mes vacances pour faire marcher le sav =)

 


Message édité par Hornet le 05-07-2009 à 20:37:55
n°560257
Robou
Zonk Strategies
Posté le 05-07-2009 à 20:42:29  profilanswer
 

Samsung avait annoncé que les T220 avec dalles non samsung n'étaient pas censés exister en France donc ce serait un sale coup de leur part de faire des remplacements avec des dalles CMO.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°560258
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-07-2009 à 20:47:02  profilanswer
 

Hornet a écrit :

Salut tout le monde :)
 
Petite question : quelqu'un a déjà eu affaire avec un technicien qui est venu chez lui pour le T220?
Je vous explique, j'ai actuellement un problème avec mon écran, depuis peu il y a 2 grains de poussière qui se sont mis derrière la dalle :/
Je pense qu'un démontage et nétoyage est suffisant, j'aimerai éviter un sav/échange reconditionné d'un T220 surtout que le mien à une dalle Samsung, vous voyez où je veux en venir :pt1cable:  
 
Vous pensez qu'il y a moyen de demander au sav un technicien?
Merci :hello:  
 
 

Salut,
 
Essaie de tapoter la dalle...  
 
Faut arrèter de rèver , un technicien ne va pas se déplacer exprèt , sinon ils ne feraient que ça...
Chez Samsung , c'est un échange standart de l'écran.
 
Par contre , il faut faire gaffe que ce soit exactement le mème modèle , chez Samsung , quand le SAV n'a pas le mème modèle en stock , ils refilent un modèle équivalent , il vaut mieux donc refuser l'échange surtout si on est perdant :d

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 05-07-2009 à 20:47:25

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°560260
Hornet
Posté le 05-07-2009 à 21:17:37  profilanswer
 

Robou a écrit :

Samsung avait annoncé que les T220 avec dalles non samsung n'étaient pas censés exister en France donc ce serait un sale coup de leur part de faire des remplacements avec des dalles CMO.


 
En espérant que c'est réellement le cas, au pire je regarde le menu caché ni vu ni connu :)  
 

Space a écrit :

Salut,
 
Essaie de tapoter la dalle...  
 
Faut arrèter de rèver , un technicien ne va pas se déplacer exprèt , sinon ils ne feraient que ça...
Chez Samsung , c'est un échange standart de l'écran.
 
Par contre , il faut faire gaffe que ce soit exactement le mème modèle , chez Samsung , quand le SAV n'a pas le mème modèle en stock , ils refilent un modèle équivalent , il vaut mieux donc refuser l'échange surtout si on est perdant :d


 
J'ai déjà essayé de tapoter la dalle mais rien n'y fait. je contacterai le sav d'ici peu on verra ce que ça donne ;)
 

n°560288
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 06-07-2009 à 10:48:56  profilanswer
 

Salut, désolé de faire un copier coller minable, mais mon sujet ne me donne rien en ce moment... j'ai actuellement un t190 et quelques petits défauts me gênent (Je suis assez maniaque).
 
Tout d'abord le mode RTA, c'est sensé faire quoi au juste ? Car quand je le met en mode 1 ou 2 cela accentue la rémanence ! (J'ai fait une vidéo). Je suis en 1440*900 et il arrive que une petite partie en haut a gauche de la dalle "sautille", les textes foncés "vibrent" un peu... C'est pas vraiment gênant et en plus ça le fait aléatoirement (souvent quand il est allumé depuis quelques minutes, heures.. Et quand je fais "windows" + D (ferme toute les fenetres) tous les noms des icones sautillent, mais ça le fait pas tout le temps.
 
Est-ce qu'il y a des réglages pour régler ça ? Ou alors SAV ? Et le SAV comment on fait, je l'ai jamais utilisé, il faut la facture de l'écran ?
 
http://www.youtube.com/watch?v=ICh [...] re=channel
http://www.youtube.com/watch?v=5dV [...] re=channel
 
D'ailleurs Materiel.net n'a pas rempli la carte de garantie samsung, et il faut leur signature.. c'est grave ?
 
Merci ! A+
 

n°560611
ogy_j
Posté le 09-07-2009 à 19:36:32  profilanswer
 

salut
 
j'ai le t240MD (jai pas trouvé de topic et comme c presque le meme model), et quand il se met en veille, il faut 15 secondes au moin pour revoir le bureau... es ce que y'a un reglage pour que se soit plus rapide? merci

n°560616
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-07-2009 à 19:58:32  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Salut, désolé de faire un copier coller minable, mais mon sujet ne me donne rien en ce moment... j'ai actuellement un t190 et quelques petits défauts me gênent (Je suis assez maniaque).
 
Tout d'abord le mode RTA, c'est sensé faire quoi au juste ? Car quand je le met en mode 1 ou 2 cela accentue la rémanence ! (J'ai fait une vidéo). Je suis en 1440*900 et il arrive que une petite partie en haut a gauche de la dalle "sautille", les textes foncés "vibrent" un peu... C'est pas vraiment gênant et en plus ça le fait aléatoirement (souvent quand il est allumé depuis quelques minutes, heures.. Et quand je fais "windows" + D (ferme toute les fenetres) tous les noms des icones sautillent, mais ça le fait pas tout le temps.
 
Est-ce qu'il y a des réglages pour régler ça ? Ou alors SAV ? Et le SAV comment on fait, je l'ai jamais utilisé, il faut la facture de l'écran ?
 
http://www.youtube.com/watch?v=ICh [...] re=channel
http://www.youtube.com/watch?v=5dV [...] re=channel
 
D'ailleurs Materiel.net n'a pas rempli la carte de garantie samsung, et il faut leur signature.. c'est grave ?
 
Merci ! A+
 

C'est quoi ste musique toote poorrite [:haha]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°560638
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 09-07-2009 à 23:49:03  profilanswer
 

C'est des musiques qu'on peut choisir sur youtube (audioswap), mais cela ne m'aide pas vraiment..
 
Merci !

n°561118
stefgel
Posté le 15-07-2009 à 10:57:02  profilanswer
 

Comprends pas.
 
J'ai depuis peu un T220 (M-TW22H0CAA-1004.0) et je trouve cet écran lamentable.
En gros les perfs sont bonnes sur 50% de l'écran, plein centre. Mais à l'affichage d'une page blanche, c'est la cata. Les bords sont jaunes, le haut est bleuté, le bas sombre, les bords laissent voir la source lumineuse. Enfin à chi.. en somme.
 
Je suis trop exigent ou c'est normal ?  :heink:

n°561120
black_hole
Posté le 15-07-2009 à 11:27:50  profilanswer
 

SAV, cherche pas à comprendre.


---------------
Feed Back
n°561157
titi10
Posté le 15-07-2009 à 15:39:38  profilanswer
 


  :hello:  Bonjour,  
 
  J'envisage d'investir prochainement dans un ordinateur de bureau donc tour+écran (même magasin, même facture) et j'aurais voulu savoir si en achetant le T220 HD TNT HD (mpeg4), je serais obligé de payer une redevance télévisuelle bien que n'utilisant pas l'écran samsung comme télévision.
 
  Merci d'avance pour toutes vos réponses  :jap:  

n°561301
Jileo
Posté le 16-07-2009 à 17:50:33  profilanswer
 

Logiquement oui?

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