| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:43:32 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Ca y est j'ai reçu mon T220 de remplacement, plus de problème de résolution ce coup-ci et j'ai une dalle Samsung, par contre l'horreur il fait un bruit horrible de ferraille qui se balade dès qu'il bouge un tout petit peu, il doit y avoir quelque chose de cassé dedans, j'hésite à demander encore un échange --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rom-16 | rObOu ----->>>> Va y le client est roi Message édité par rom-16 le 04-06-2009 à 18:09:15 |
Robou Zonk Strategies |
rom-16 | Ok merci :-)) |
Sebastino29 |
--------------- |
Robou Zonk Strategies | Ouais je vais le garder, tant pis pour le bruit je ferai avec. Je suis quand même très content, pas de pixels morts et la dalle samsung est quand même bien meilleure que la CMO. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
johnny67 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 12:00:58 ![]() ![]() |
popey83 |
|
spider galaxy |
elkmi | Salut à tous j'aimerais etre sur que ma dalle est bonne voilà ce que j'obtiens dans le menu caché: M-Tw22h0caa-1004.0. c'est bien une samsung? |
Athrun Zala | oué |
elkmi | ok merci |
reorx Nain berserker | je vais regarder ça, merci Spider |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
klink33 | Bonjour,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bigstyle | Bonjour,
|
Sleurp1 |
|
rom-16 |
|
Hornet | Salut tout le monde Petite question : quelqu'un a déjà eu affaire avec un technicien qui est venu chez lui pour le T220? Vous pensez qu'il y a moyen de demander au sav un technicien?
Message cité 1 fois Message édité par Hornet le 05-07-2009 à 20:26:30 |
Robou Zonk Strategies | Si ton T220 est échangé tu auras forcément une dalle Samsung.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Hornet |
J'ai un peu peur de me retrouver avec un écran reconditionné.. Si c'est le cas, je vais attendre mes vacances pour faire marcher le sav =) Message édité par Hornet le 05-07-2009 à 20:37:55 |
Robou Zonk Strategies | Samsung avait annoncé que les T220 avec dalles non samsung n'étaient pas censés exister en France donc ce serait un sale coup de leur part de faire des remplacements avec des dalles CMO. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Space Profil: Maux des rateurs |
Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-07-2009 à 20:47:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hornet |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut, désolé de faire un copier coller minable, mais mon sujet ne me donne rien en ce moment... j'ai actuellement un t190 et quelques petits défauts me gênent (Je suis assez maniaque).
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quoi ste musique toote poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est des musiques qu'on peut choisir sur youtube (audioswap), mais cela ne m'aide pas vraiment..
|
black_hole |
Jileo | Logiquement oui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |