Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel cable DVI (A-D-I) /HDMI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cable DVI (A-D-I) /HDMI?

n°510021
lysmask
Posté le 08-09-2008 à 11:44:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de choisir un cable DVI/HDMI sortie de la CG DVI de mon PC vers ma télé FHD HDMI et je viens de me rendre compte qu'il y a plusieurs normes de DVI.
 
La raison me ferait donc choisir le cable le plus fourni, DVI-I Dual link mais je me rends compte que les cables DVI-D (donc purement numérique) sont jusqu'a 40€ moins chers que le DVI-D pour une même marque..
 
Je voudrais pas faire le mec qui a des oursins dans les poches mais une différence de 40€d'un cable 10m à l'autre je trouve ça quand même énorme..
 
Ma question est donc la suivante, Un Cable HDMI-D est-il suffisant pour afficher mon PC sur ma télé HD dans la définition de mon choix? Et surtout en single link ou dual link?
 
Pourquoi me taper le cable à 90€ si celui à 50 est suffisant? :p
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 11:44:31  profilanswer
 

n°522651
RobertoBag​gio
Posté le 12-11-2008 à 16:47:47  profilanswer
 

Up !
 
Je me pose la même question aujourd'hui (comme quoi j'ai utilisé la recherche du site ;) ). J'ai une carte avec un connecteur DVI-I et je ne sais pas quel cable DVI je dois prendre : forcément du DVI-I ou du DVI-D fait-il aussi bien l'affaire ?  
 
Même question que Lysmask concernant le single/dual link...
 
Merci de vos réponses !
Roberto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel cable DVI (A-D-I) /HDMI?

 

Sujets relatifs
A la recherche d'une imprimante ?Cherche cable USB coudé (angle droit)
VGA/HDMIProbleme au niveau cable VGA/3RCA
Titre à changer - merciCarte graphique HDMI vers écran DVI ?
ecran HD, HDCP ET HDMI !?Question de connectique (HDMI ou VGA pour PC)
Plus de sujets relatifs à : Quel cable DVI (A-D-I) /HDMI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR