Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  samsung 226bw : cherche personne dans mon cas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung 226bw : cherche personne dans mon cas

n°657729
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 12:14:45  answer
 

bonjour,
 
j'ai un moniteur samsung 226bw, je cherche des personnes dans mon cas, victime du problème de mort lente...C'est un défaut connu (en tout cas populaire de ce modèle)...
 
il ya à peine un an, j'ai fait marcher la garanti pour avoir un remplacement de mon ancien car il perdait de la luminosité et au bout de 2ans et demi il mettait 3 minutes à s'allumer à  froid le matin (ouf ma garanti tait de 3ans !) et j'ai eu le droit à un échange en 48h par un modèle neuf refurbiché!
 
Actuellement, mon second (issu du remplacement de garanti) commence déjà à montrer ses signes de morts !
La garanti initial du premier modèle étant dépassé, je me demande si je peux faire marcher la garanti du second modèle ou bien est-ce que ça ne compte pas ?
 
qu'en pensez-vous ?
 
y-a-t-i ldes gens comme moi qui sont dans leur 2èmes vie du modèle 226bw ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 12:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  samsung 226bw : cherche personne dans mon cas

 

Sujets relatifs
je cherche un casqueProblème LG IPS226V-PN - Cherche un Samsung
ACER GN245HQ ou SAMSUNG S27A950 ?Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FW
[Problème] : Samsung P2470H : Problème affichage signal AnalogiqueEcran LCD Samsung qui s'éteint tout seul
cherche logitech sans fil PAS bluetoothPersonne connait ce type de panne?
Synology DS 209J en mode RAID 1 avec 2 HDD Samsung 
Plus de sujets relatifs à : samsung 226bw : cherche personne dans mon cas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR