Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dvd de salon sur ecran pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd de salon sur ecran pc

n°369087
vorkosigan​31
Posté le 04-02-2007 à 14:10:35  profilanswer
 

Bonjour, je suis désolé d'avance si ma question paraît bête, mais je suis vraiment novice en informatique, j'ai même mon premier PC depuis peu de temps.
 
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher son lecteur dvd sur son écran PC, n'ayant pas de TV. Et si c'est le cas, quel materiel (cable ?...) me faut-il pour faire cela ?
 
Merci d'avance et bonne continuation :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 14:10:35  profilanswer
 

n°378697
hiromi
Posté le 28-02-2007 à 21:03:32  profilanswer
 

Si t'as pas trouvé depuis, regarde si ta platine a une sortie VGA  
VGA c'est le meme connecteur que celui qui est derrière ton pc sur la carte graphique
Ca s'appelle aussi DB 15 parce qu'il y a 15 trous, la prise a une forme de trapèze par ailleurs
 
Moi que ce soit la TNT ou les DVD j'utilise un écran de PC - exit la téloche  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dvd de salon sur ecran pc

 

Sujets relatifs
Ecran de pc portable en ecran de pc fix?????? du jeu sur ecran pc portable aillent du jeu
LG L226WT-SF, écran 22" wide chez planète saturnChoix écran plat
Comment emballer un ecran crt?Ecran plasma ou lcd pour un salon d'exposition
[Question] Ecran Wide 16:10 et lecteur DVD de salonConnecter un DVD de salon à un écran (SCART => VGA 15 broches)
Ecran Lcd de salon...Je suis trop déçu!!!!Ecran pour instalation de salon
Plus de sujets relatifs à : dvd de salon sur ecran pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR