Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plasma ou lcd pour un salon d'exposition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran plasma ou lcd pour un salon d'exposition

n°331987
Meyen
Posté le 16-10-2006 à 12:01:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  :hello:  
 
Je voudrais l'avis éclairé d'expert en écran car je cherche en location si c'est possible un écran plat pour un salon d'exposition. Nous recherchons un très grand format. Quel modèle et marque vous me conseillez ??
 
Merci beaucoup pour vos tuyaux.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 12:01:50  profilanswer
 

n°331989
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 16-10-2006 à 12:09:28  profilanswer
 

en grand taille si il n'y a pas besoin du son les pioneer sont excellents...il y a après les philipps en plasma... ou samsung...
 
de toute façon si c'est de la loc plasma lcd c'est kif kif... faut aller au moins cher et rester dans les grandes marques : philipps / pioneer / LG / Samsung....


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°331995
webzeb
Posté le 16-10-2006 à 12:49:32  profilanswer
 

Meyen a écrit :

Bonjour tout le monde,  :hello:  
 
Je voudrais l'avis éclairé d'expert en écran car je cherche en location si c'est possible un écran plat pour un salon d'exposition. Nous recherchons un très grand format. Quel modèle et marque vous me conseillez ??
 
Merci beaucoup pour vos tuyaux.   :jap:


Salut,
 
Qu'allez-vous afficher dessus ?
(texte, photos, vidéos...)
 
Dans quel environnement ?
(très lumineux, sombre...)
 
 [:al_bundy]

n°332004
Meyen
Posté le 16-10-2006 à 13:13:38  profilanswer
 

Salut webzeb,
 
Nous allons afficher surtout du powerpoint, nous recherchons un bon rapport qualité/prix tout de même ..
 
L'environnement je ne le connais pas :-/

n°332260
AcidBurn8
Posté le 17-10-2006 à 09:45:25  profilanswer
 

Le Plasma est qd mieu au niveau contraste et au niveau angle de vision ss compter le noir qui est vraiment noir.
Mais le probleme qui se passe avec le plasma est d'une pars ça durée de vie qui est 2 fois moindre que le lcd,ça consommation electrique qui est plus elevée,le faite qu'il soit tres sensible au burn-in j'allais oublier aussi le manque de tenue des couleurs ds le temps a commencer par les photophores bleu qui vieillisse plus vite que le rouge ou le vert et en fin pour terminer le fait qu'il ai un pinch beaucoup plus gros que le lcd,voilivoilou.
Donc en gros mm si un lcd et un ptit peu moin bien au niveau rendu mieu vaut qd mm prendre un lcd.(Pour info plusieurs constructeurs comme par exemple SONY vont arreter la production de plasma ils ont commencé a diviser par 2 et d'ici l'année prochaine a puuuuuu.Ils veulent se concentré sur les prochaine evolution du LCD et les nouvelles technologies comme le sed etcetc.


Message édité par AcidBurn8 le 17-10-2006 à 09:46:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plasma ou lcd pour un salon d'exposition

 

Sujets relatifs
Quel écran 17p,19p wide (16/10) ou 4/3??Quel écran pour jouer à - 200 euros
un bon ecran 20" pour 400€ max pour joué ?? le quel?probleme ecran demarre pas
[AVIS] - Défaut coupure/éclat sur écran Samsung 215TW neuf !Conseil Ecran lcd
ECRAN SUR PORTABLE SAMSUNG V20 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Voyez vous des coupure d'ecran sur cette video ?conseil pour un écran plat genre 19" pour Papa
Plus de sujets relatifs à : Ecran plasma ou lcd pour un salon d'exposition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR