Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ligne rouge verticale écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne rouge verticale écran

n°846388
BlackWaves
Posté le 09-10-2015 à 11:34:56  profilanswer
 

Bonjour , j'espère que vous allez bien.
 
Ce matin , mon ordinateur m'a fait une mauvaise surprise : en l'allumant , tout est nickel , j'ouvre firefox et je vois apparaitre une ligne rouge verticale un peu à gauche de l'écran exactement comme celle sur cette photo http://s177.photobucket.com/user/m [...] 3.jpg.html
 
J'ai fermé le navigateur , éteint l'écran puis rallumé , le problème avait disparu , je rouvre firefox et j'ai la ligne rouge encore ...  
 
Je redemarre mon pc , j'ai la ligne rouge jusqu'à l'écran arrêt de l'ordinateur , elle s'en va d'elle même et le pc redemarre , et puis .. ben plus rien plus de ligne rouge je n'arrive pas à reproduire le truc ( heureusement qqpart haha )
 
Donc voilà je ne sais plus trop si ca vient de l'écran , du gpu ou du cable ( svp faites que ce soit le cable ) et ca me donne des frissons concernant la pérennité du matériel , que j'ai acheté assez cher quand même , sachant que l'écran et le gpu sont encore récents ...
 
Je suis en HDMI et j'ai une Inno3D Ichill GTX 970 ( qui est overclockée depuis 1 an bientot , ca viendrait de ca ? )
et mon écran c'est un Asus MX299Q 21/9 ( http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 86714.html )
 
Encore merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon topic et je ne doute pas que vous saurez m'éclairer !
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:34:56  profilanswer
 

n°846533
BlackWaves
Posté le 09-10-2015 à 20:10:22  profilanswer
 

C'est possible que ce soit juste les drivers ?

n°846632
BlackWaves
Posté le 10-10-2015 à 17:20:51  profilanswer
 

Après quelques tests ce n'est ni le cable ni les drivers , je n'arrive pas à reproduire le truc suffisamment longtemps pour savoir si ca vient de l'écran ou du gpu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ligne rouge verticale écran

 

Sujets relatifs
Problème gestionnaire d’écran W10double ecran : PG278Q FREEZE
[RESOLU] Résolution écran vs résolution CGRayure sur écran... :'(
Ecran qui "grésille" sur portable DELLEcran 4k + 2 1080p
Ecran pour jouer @980 Ti Gamer 6Ecran de petite taille pour barebone
Conseils pour un Ecran Gamingaffichage intempestif menu de l'écran
Plus de sujets relatifs à : Ligne rouge verticale écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR