Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  plus rien sur mon écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus rien sur mon écran externe

n°496804
darkwhite_​ch
Posté le 07-07-2008 à 22:03:09  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai un Acer 22" et un ibm t60p sous vista.
 
je bosse sur un écran externe depuis 1an sans soucis. Mais là d'un coup, je démarre mon ordi et rien ne s'affiche sur l'écran externe, par contre il marche avec mon mac. Le pire c'est que le gestionnaire ati détecte un moniteur, et le bon (peut être qu'il s'en souviens d'avant le problème), envoie un signal, mais rien ne s'affiche!
 
avant le souci je bossait avec un pilote tout simple, et windows configurait très bien le double affichage, j'ai essayé d'installer ati catalist center (après le bug) mais ça aide pas. Ensuite j'ai essayé de changer la fréquence la résolution, le mode de l'écran externe, je l'ai éteint, rien. Et je ne compte pas le nombre de fois que j'ai redémarré l'ordinateur. J'ai même réstauré une récupération système antérieure au problème.  
 
SAV? (nooooon ça serait la 5ème foi qu'il vienne)
 
Heeeeeeelp!
 
merci d'avance!


---------------
Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram  
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 22:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  plus rien sur mon écran externe

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran 24"...budget 380€avis sur écran
choix ecran 22"Pb écran lcd acer AL1711 qui devient jaune, pb accès au menu caché
Quel ecran choisir??écran décalé
Comparaison écran 19" Samsung SyncMaster 931BW et Viewsonic VX1940Wquel écran 22'' pour jouer?
problème pixelisation de l'écranUn écran de PC comme tv?
Plus de sujets relatifs à : plus rien sur mon écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR