Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran 22'' pour jouer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel écran 22'' pour jouer?

n°495998
djocin
Posté le 03-07-2008 à 11:24:46  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur écran 22'' pour jouer, notamment à des FPS.
Je pensais prendre le LG L226WTQ-SF Silver 22'' mais on m'a aussi conseiller le SAMSUNG Ecran Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI - 20000:1 - 2 ms - T220.
 
Qu'en pensez vous?  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:24:46  profilanswer
 

n°495999
jangkunlu
Posté le 03-07-2008 à 14:53:31  profilanswer
 

j'ai le LG modèle PF et franchement j'en suis très satisfait!
Sur le test lesnumériques ils mettaient en moins les couleurs mais c'est une question de point de vue!
Moi je l'ai réglé comme je voulais en 5min....Après j'ai hésité comme toi avec le samsung mais bon finalement j'ai eu bonne occas pour le LG alors j'ai pris le LG!  
Le PF est tout en noir c'est vachement classe je trouve.

n°496000
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-07-2008 à 15:39:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran 22'' pour jouer?

 

Sujets relatifs
Quel type d'écran pour jouer ?Besoin d'aide pour choisir un écran pour jouer !
Quel meilleur écran (d'ordi) tft pour jouer à la WII ?Choix d'un ecran pour jouer a la xbox 360
peut -on jouer avec un ecran 15 pouce ???écran tv ou écran pc pour jouer?
Quelle taille d'écran / résolution pour jouer ?Ne pas jouer à la résolution native de son écran = perte de qualité ?
quelle écran pour jouer un LG ou ASUS pour ses écrans là ??Hésitation : un écran 30" ou deux 24"+ pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : quel écran 22'' pour jouer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR