Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

rétroéclairage HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rétroéclairage HS

n°563725
nightbring​er57
Posté le 06-08-2009 à 12:56:04  profilanswer

Bonjour, j'ai entre les maine un vieil écran LCD packard bell HS, dont le rétroéclairage en tout cas semble HS (on voit quand meme les pixels si on éclaire à la main la dalle)
le problème est que je ne sais pas si les tubes sont HS, ou l'inverter (après désossage, un AIM1504A-01), c'est l'inverter a priori (vu que sinon, ca reviendrait à dire que les 4 tubes sont tombés HS en même temps), mais des dommages sur l'inverter pourraient-ils tuer les tubes?  

et puis, je cherche une pièce de remplacement pour le réparer; où et à quel prix pourrais-je en trouver?

Message édité par nightbringer57 le 06-08-2009 à 13:11:45
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 12:56:04  profilanswer

n°563926
cedrmari
Posté le 08-08-2009 à 21:08:39  profilanswer

bonsoir,

sur ce genre de problème en général cela vient des condensateurs chimiques.
donc commence par regarder si le dessus du condensateurs n'est pas bombé.

question CCFL il et quasi impossible qu'il soit tous HS.

par contre si un des CCFL et fatiguer il pompe plus de courant et met en sécurité l'alimentation.

donc vérifie tes condensateurs après si tu veut de l'aide dit le.

n°563964
nightbring​er57
Posté le 09-08-2009 à 10:16:49  profilanswer

Bonjour,
non je n'ai pas vu de condensateurs chimiques classiques, j'ai reconnu des condos à électrolytes solides mais aucune trace de gonflements

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

rétroéclairage HS

Sujets relatifs
Garantie 0 pixels HS, quelles marques?Télécommande HS ?
Clavier et souris HSSamsung 2494 HS / Samsung 2494HM
écran d'ordi à rétroéclairage à LEDTouches de fonctions et escape HS clavier packard Bell
rétroéclairage aléatoireclé usb HS ?
Alimentation HS d'une HP officejet K550 suite à une coupure de courantmoniteur Dell G2410 à rétroéclairage LED
Plus de sujets relatifs à : rétroéclairage HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)