Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin de vos retour d'exp sur vg278h || vg248qe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos retour d'exp sur vg278h || vg248qe

n°755898
bellewyn
Posté le 01-01-2014 à 17:54:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà maintenant que ma config est fin prête, un retour d'un hardeux me fait douté sur l'écran !  
 
à la base je voulais me tourné sur deux vg248qe pour en rajouté un troisième en fin d'année avec une deuxième CG, mais ma chère et tendre m'a gentilement fait comprendre que 3 écrans ne tiendrais pas. (et pourtant il y a la place, je ne vois pas pourquoi elle raconte ça ^^'...).  
Donc me voilà limité à 2 écrans. Un pour joué, et l'autre pour la bureautique en même temps. Le choix de l'écran bureautique devrait se faire les yeux fermé, mais j'hésite à passé en 27" avec le vg278he ... Cependant les commentaire de mat.net me font vraiment froid dans le dos... Un pixel mort au milieu de l'écran pas de retour ???? WTF ?? et puis il a d'autre soucis... Je ne pense pas que la différence de temps de réponse se fasse sentir entre les 2 écrans, cependant... Si vous pouviez me donné vos propre retour ^^'....
 
Merci d'avance à toutes la communauté & MES MEILLEURS VŒUX !!!  
 
Cdlt
Bel.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 17:54:20  profilanswer
 

n°755920
bellewyn
Posté le 01-01-2014 à 23:13:44  profilanswer
 

petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin de vos retour d'exp sur vg278h || vg248qe

 

Sujets relatifs
Un bon écran "gamer" ? Besoin de conseils.Besoin de conseils pour un moniteur
Besoin de votre aide pour le choix d'un 27 pouceJoystick à retour de force, cela n'existe plus?
Besoin d'enceinte pour le sonbesoin d'aide pour trouver une bonne souris
Besoin D'avis Pour Un Écran 27"Ecran asus vg278, vg278H et vg278HR, quelles différences ?
Pas d'image Besoin d'aide urgentClavier - Quelle version MX Switch ? Retour tactile ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos retour d'exp sur vg278h || vg248qe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR