Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  resolution ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resolution ecran

n°358507
typio
Posté le 06-01-2007 à 23:31:56  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite changer mon ecran cathodique 17" contre un ecran TFT 19".
j'ai une carte NVIDIA GeForce4 MX420 dont la resolution maxi est 1280x1024.
or le TFT qui m'interesse a une resolution de 1440 x 900.
d'où ma question :
ma carte ne me propose pas cette resolution parce que l'ecran qui est actuellement branché à une resolution inferieure ? me proposera t elle cette résolution si je branche le TFT en question ou aurai je obligatoirement une perte d'information ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 23:31:56  profilanswer
 

n°358509
Psully
Posté le 06-01-2007 à 23:49:12  profilanswer
 

Une fois le nouveau moniteur connecté, installe les drivers de ce moniteur. met à jour le driver de ta carte, Souvent ca suffit pour que ta carte accepte les résolutions dont tu parles.
Si malgré cela ca ne marche pas, change de carte pour une plus performante/plus récente.

n°358583
alcidric2
Posté le 07-01-2007 à 11:13:12  profilanswer
 

Avec ta carte graphique il ne devrait pas y avoir de problème, même les cartes nvidia plus anciennes savent gérer les résolutions wides.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  resolution ecran

 

Sujets relatifs
problème de résolution d'écranQuestion résolution écran / Fréquence affichage
Quelle résolution je dois donner à mon écran ?un ecran 15" haute resolution ?
équivalence résolution carte graphique / écran LCDResolution Notifier Ecran NEC LCD92vm
Ecran 19" wide : résolution non supportéeEcran 17 pouce 1600*1200 bug résolution
l'écran et la résolution des jeuxdiminution de la resolution lors du passage en plein écran, etc...
Plus de sujets relatifs à : resolution ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR