Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran pc HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran pc HDMI

n°606914
staind24
Posté le 05-06-2010 à 14:10:38  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un gros souci, je vien de recevoir un nouveau écran de PC ( Phillips 244E) il marche tres bien mais le souci c'est que quand je branche mon PC en HDMI dessu l'image n'est pas du tous centré, j'ai essayer ma 360 dessu en VGA et la tous vas bien ( PC et 360 en 1920*1080 ). Sur mon ancien écran j'avais la touche AUTO qui re cadré tous sa tres bien, mais la elle marche pas en HDMI et les option pour le fair manuellement sont grisé. Est ce que c'est normal ou pas ?
 
merci d'avance
 
PS si sa peu aidé j'ai une ATI 5750 dans le PC que je veu branché en HDMI

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 14:10:38  profilanswer
 

n°637608
chtroudle
Posté le 10-02-2011 à 18:43:54  profilanswer
 


 
Bonjour.
 
J'ai ecxatement le meme souci que toi, window 7  64bit , philips 244 e, carte graphique ATI, et une image trop petite centré au milieu quand je le connecte en HDMI.
Je contacte le service client philips qui me dit que sa ne vient pas de l'ecran mais qu'il faut passer par le logiciel ATI catalyst control center, installé de base avec ta carte graphique, et me dit de faire la manip suivante:
 
Ouvrir le Catalyste control centre
Cliquer sur :
-"Graphics"
-"Desktops & Displays"
-Clique droit sur l'écran sur la petite barre en bas (pas le gros au centre) si vous avez plusieurs écran, sélectionner celui qui pose soucie.
-sélectionner "Configure..."
-ensuite chercher l'icone "Scaling Options" et cliquer dessus
-mettre le curseur a 0% (Overscan) ce qui réglera l'écran bien comme il faut.
 
Voila je le fais, mais quand je clique sur configurer, il y a les information generale de l'écran qui s'affiche au lieu de ma page de configuration, je me dit que il faut surement que je mette a jour mon logiciel, mais je ne trouve que la derniere version, qui m aide pas plus que la precedente.
Je me retrouve donc avec toujours le meme probleme et plus de catalyst control center. Existe t-il un autre logiciel capable d'arriver au meme resultat?
 
J'espere t'avoir un peu aider et que tu n'oras pas le meme soucis que moi
Merci.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran pc HDMI

 

Sujets relatifs
Fréquence en résolution d'écranCompatibilité Ecran/Playstation 3
Ecran - comment "masquer" les griffuresEcran DELL Expédition?
Conseil ecran 24-27" video sd/hdmon ecran va mourire faire moi un plaisir
catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !Problème ecran + Xbox 360 HDMI
probleme conection dvi hdmi(ps3-ecran pc)probleme HDMI ecran HANNS-G 28"
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran pc HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR