Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Renseignements sur DAEWOO LCD26KAL

n°505041
johnbroot
n00b Inside
Posté le 19-08-2008 à 11:35:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dur dur de trouver un digne remplaçant à mon Belinea 102035w. :D


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 11:35:55  profilanswer
 

n°505043
Jonathan T​W
Posté le 19-08-2008 à 11:42:04  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :


Quant à l'argent, tant pis pour les 15-20€ que va me couter la réexpédition. J'ai tenté, j'ai perdu (enfin, à priori, mais bon).


Il faut rester optimiste. Au petit jeu du « qui fait quoi en OEM », pour le moment, je suis le seul perdant. Tu auras peut-être le « vrai » Sensy avec la dalle IPS et les entrées vidéo HDMI et YUV.  :)  
 

n°505508
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 21-08-2008 à 08:14:10  profilanswer
 

drap


---------------
feedback achats/ventes
n°506670
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 25-08-2008 à 11:09:26  profilanswer
 

Toujours rien reçu de CDiscount. Ca fait 10 jours que le colis est en préparation verte, y'a du stock.
Ca me conforte sur mon jugement à propos de cette boite.
C'est honteux.

n°506717
Jonathan T​W
Posté le 25-08-2008 à 13:53:01  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Toujours rien reçu de CDiscount. Ca fait 10 jours que le colis est en préparation verte, y'a du stock.
Ca me conforte sur mon jugement à propos de cette boite.
C'est honteux.


Tu vis une expérience désagréable. Mais, même, les meilleurs sont parfois victime de passage à vide. Materiel.net, par exemple. Ma dernière commande chez eux est restée en préparation presque une semaine alors que les produits étaient en stock.  
 
Pour revenir, à Cdiscount, si toi tu attends ton paquet moi, j'attends mon remboursement. Je ne vois rien venir. Pire ils n'ont même pas confirmé la réception du paquet (livré depuis plus d'une semaine d'après la Poste). Piètre consolation, je sais.  :(  
 
L'aspect positif : tu recevra peut-être un produit proche (ou identique, soyons fou ! :pt1cable: ) de la fiche en ligne.  

n°506806
Jonathan T​W
Posté le 25-08-2008 à 18:33:59  profilanswer
 

Un test du Daewoo lcd-24kal
 
http://www.pc-toast.com/article/test-daewoo-lcd-24kal
 
Selon ce site l'écran à une dalle S-PVA (plus de S-IPS ?). J'ai de gros doutes sur cette info.

Message cité 1 fois
Message édité par Jonathan TW le 25-08-2008 à 18:34:22
n°506807
Gwal
Posté le 25-08-2008 à 18:36:58  profilanswer
 

Jonathan TW a écrit :

Un test du Daewoo lcd-24kal
 
http://www.pc-toast.com/article/test-daewoo-lcd-24kal
 
Selon ce site l'écran à une dalle S-PVA (plus de S-IPS ?). J'ai de gros doutes sur cette info.


il me semble que le 24KAL a toujours eut une dalle S-VPA
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8679_1.htm

n°506832
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 25-08-2008 à 19:59:19  profilanswer
 

Jonathan TW a écrit :

L'aspect positif : tu recevra peut-être un produit proche (ou identique, soyons fou ! :pt1cable: ) de la fiche en ligne.


 
MUHAAHAHAHAHAHAAAAAHAAAAAA (désolé).
 
Tiens, mon colis vient de partir.

n°506834
Jonathan T​W
Posté le 25-08-2008 à 20:15:28  profilanswer
 

Gwal a écrit :


il me semble que le 24KAL a toujours eut une dalle S-VPA
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8679_1.htm


Il y a ceux qui prétendent que le modèle Sensy LCD-24KAL est un clone d'un Doublesight. Sauf erreur les Doublesight c'est du S-IPS.  
 
Ensuite, il y a sur la toile des magasins qui annoncent le Sensy LCD-24KAL tantôt en IPS, tantôt en S-PVA, tantôt rien du tout !  
 
Bref, je suis un peu perdu, là. À part certains détails visuels (angles, fourmillent, etc.), il ne doit pas être très évident de distinguer un S-IPS d'un S-PVA.
 

grumpf_2 a écrit :


 
MUHAAHAHAHAHAHAAAAAHAAAAAA (désolé).
 
Tiens, mon colis vient de partir.


Tout arrive à qui sait attendre. :)


Message édité par Jonathan TW le 25-08-2008 à 20:15:57
n°507396
pcat
Posté le 28-08-2008 à 11:18:41  profilanswer
 

Gwal a écrit :

Et ça tire un poil sur le gris effectivement... mais la dalle est parfaitement uniforme, je viens de tester sur plusieurs couleurs et plusieurs niveau de gris
(sur mon Belinea, je voyais le retro éclairage dans les 4 coins sur fond noir/gris sombre)


 
Je suis aussi interessé par cet écran (ou autre IPS à prix "accessible" )...  
- Quand tu parles de noirs "délavés", comment le comparerais tu à d'autres écrans IPS (genre Nec) à ce niveau ?
- La luminosité mini est elle confortable (pas trop forte) ?
- La colorimétrie est bonne ?
 
Sinon, il y a le LG W2600HP BF (à ne pas confondre avec le W2600P qui est un TN) avec la nouvelle version de la dalle (la LM260WU2) qui semblait prometteur. Malheureusement, il souffre de quelques points gênants, comme la luminosité mini bcp trop forte. Voir:
http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] 600hp.html


Message édité par pcat le 28-08-2008 à 11:19:24
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 11:18:41  profilanswer
 

n°507530
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-08-2008 à 18:01:40  profilanswer
 

Ecran reçu.
Etiquetté YAL, mais ca semble bien être un KAL, même look que celui de "Jonathan TW".
Je n'ai pas vu de prise HDMI derrière, juste DVI et VGA.

n°507538
Jonathan T​W
Posté le 28-08-2008 à 18:29:02  profilanswer
 

Comment sont les angles de vision ?

n°507544
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-08-2008 à 18:49:34  profilanswer
 

J'ai passé 5 minutes dessus, assez furax j'ai pas vraiment testé.
Vu de dessus ça allais plutôt nickel.
De coté ca perdait un peu mais c'était encore regardable (bon, faut pas le mettre perpendiculaire non plus).
De dessous ca grise très vite, ça passe à noir très très vite.
 
Au niveau couleurs, sans réglages (mais même avec je suis sûr que ca n'aurait changé), les couleurs étaient vraiment pas top comparées à mon NEC, elles étaient "fade", sans punch.
 
A part ça, un 26" (ou 25.5) ben c'est >>> 20", la taille... ça compte! :D
 
Quand à CDiscount, ben... je vais m'absteindre de tout commentaire, mais entre le fait qu'ils débitent direct (alors que, de mémoire ça n'est autorisé qu'à l'expédition), la demande de justificatifs de documents, le retard à l'envoi, le fait qu'ils soient déjà au courant du problème mais qu'ils envoient quand même le mauvais modèle... je pense que le fond de ma pensée est très clair à leur sujet.
 
La chasse à un très bon 26" repart pour moi.

n°507546
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-08-2008 à 18:57:28  profilanswer
 

Yep t'as reçu le bon sale truc à dalle TN :/
Comment sais tu que Cdiscount est au courant du pb de modèle d'écran?
Bon courage pour la suite. ;)


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°507547
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-08-2008 à 19:03:39  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Comment sais tu que Cdiscount est au courant du pb de modèle d'écran?


 
Car mon cas est identique à celui de Jonathan TW ici-même, qui est "en avance" sur moi de 7 à 10 jours, et qui le leur a dit.
Et qu'en plus, pour un achat de cette importance (400€ ce n'est pas rien), j'imagine que tous ceux la plupart de ceux qui l'ont acheté vérifient le matos. Et si une dalle TN ça n'est pas facilement visible, une entrée HDMI qui n'y est pas, ça ça se voit, donc, j'imagine qu'ils ont eu en plus d'autres retours.
 
Mais ils continuent à vendre le produit, il est encore en ce moment marqué comme "en stock". Ca tombe bien, ça fait du cash en stock puisqu'ils débitent dés que la commande est passée, et qu'en plus, après rétractation, ils te filent... un avoir, qui met "un certain temps" (Jonathan TW je compte sur toi pour me dire combien de temps ca aura pris pour toi) pour être transformé en remboursement par chèque.

n°507549
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-08-2008 à 19:08:36  profilanswer
 

En effet, ces enfl.... ne doutent de rien.
Sinon pour le TN c'est facilement visible (cf ton commentaire sur l'image qui vire au noir en regardant l'écran de dessous).


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°507736
Jonathan T​W
Posté le 29-08-2008 à 15:05:21  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

J'ai passé 5 minutes dessus, assez furax j'ai pas vraiment testé.
Vu de dessus ça allais plutôt nickel.
De coté ca perdait un peu mais c'était encore regardable (bon, faut pas le mettre perpendiculaire non plus).
De dessous ca grise très vite, ça passe à noir très très vite.


 
Je suis déçu. Je pensais que tout ce temps aurait permis à Cdiscount de renouveler son stock. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Vu nos deux tristes expériences, mon analyse ne change pas.  
 
La référence LCD-26YAL partage avec la référence LCD-24KAL une vague ressemblance. Point barre. Tous les points forts du KAL ne sont pas présents dans le YAL.  
Dalle IPS : absente
HDMI : absente
Pied avec pivot : absent
Bref, tout ce qui coute cher n'est plus là. Le Daewoo LCD-24YAL n'est qu'une version allégée avec une dalle TN. Une vraie référence et pas un produit haut de gamme revendu en cachette en OEM.
 
Pour remboursement, Cdiscount à la marchandise depuis le 18 aout. Depuis aucun signe de vie. Cela ne m'inquiète pas. Ils doivent digérer le retard de la période estivale. Et puis, les rétractations, ils détestent ça (comme toutes les boutiques d'ailleurs). Ils ne vont pas faire du zèle sur ce genre de dossier.  
 
Je suis patient. Le temps joue pour moi. Plus ils tarderont à réagir, plus ma tâche sera facile si je dois lancer une procédure de recouvrement par voie légale. Le service comptable le sait. Je reverrai mon argent, il n’y a pas le moindre doute.

n°510084
Thomas DX
Posté le 08-09-2008 à 16:24:54  profilanswer
 

@Jonathan TW (et tous ceux qui lisent ce message).
 
Je viens d'avoir exactement la même galère avec le même écran.
 
J'avais commandé le LCD-26YAL pour son entrée YUV (avec l'idée d'y brancher une console wii). J'ai reçu en écran piètrement emballé, sans manuel, sans entrée YUV, et sans fonction pivot (si tu as par hasard oublié de remettre le manuel dans la boîte, ça m'étonnerai pas que ce soit le tiens qu'ils me renvoient).
 
Bref, il est à la poste depuis cet aprèm (je l'ai reçu vendredi), avec une belle lettre où je demande un écran conforme à leur description ou bien un remboursement.
 
S'ils trainent, j'ai plusieurs solutions : fianet, le site qui a réalisé le contrôle de je ne sais plus quel personne sur ce thread, se propose de jouer les médiateurs en cas de conflit.
Sinon, y'a la manière brute : j'ai payé en 3 prélèvement (seul le premier à été débité) : un simple coup de fil à ma banque et je fait opposition sur les deux autres versements.

n°510086
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 08-09-2008 à 16:28:09  profilanswer
 

Perso:
- retour de l'écran le samedi 30 aout, 19,80€ (DMC)
- toujours pas de news de cdiscount pour le remboursement.
 
Je me retiens (difficilement) encore une fois de tout commentaire

n°510088
Gwal
Posté le 08-09-2008 à 16:47:58  profilanswer
 

j'ai vraiment eut du bol avec la verison précédente alors :s

n°510293
Jonathan T​W
Posté le 09-09-2008 à 13:28:37  profilanswer
 

Thomas DX a écrit :


Je viens d'avoir exactement la même galère avec le même écran.


Aie
 

Thomas DX a écrit :


J'avais commandé le LCD-26YAL pour son entrée YUV (avec l'idée d'y brancher une console wii). J'ai reçu en écran piètrement emballé, sans manuel, sans entrée YUV, et sans fonction pivot (si tu as par hasard oublié de remettre le manuel dans la boîte, ça m'étonnerai pas que ce soit le tiens qu'ils me renvoient).


Il n'y avait pas de manuel avec le mien.  
 

Thomas DX a écrit :


Bref, il est à la poste depuis cet aprèm (je l'ai reçu vendredi), avec une belle lettre où je demande un écran conforme à leur description ou bien un remboursement.
 
S'ils trainent, j'ai plusieurs solutions : fianet, le site qui a réalisé le contrôle de je ne sais plus quel personne sur ce thread, se propose de jouer les médiateurs en cas de conflit.


Cdiscount est une boite pénible. Tout le monde le sait. Cela dit, la procédure de remboursement fonctionne. C'est lent, mais vous reverrez votre argent. Dans mon cas, j'ai reçu un E-mail le 3 septembre demandant si je voulais un bon d'achat ou un chèque.  
 
Depuis, j'attends le chèque. Je suppose qui arrivera dans une quinzaine de jours. Soyez patient. Dites-vous que Cdiscount à tout faux dans cette histoire (marchandise non conforme, c'est évident). Cette société ne tient pas à aggraver une situation déjà peu glorieuse pour elle.
 

Gwal a écrit :

j'ai vraiment eut du bol avec la verison précédente alors :s


Veinard.  ;)


Message édité par Jonathan TW le 09-09-2008 à 13:29:11
n°510307
BAHAMAS200​8
Posté le 09-09-2008 à 14:35:52  profilanswer
 

Bonjour, je me souhaite à moi méme une bienvenue au club des baisés, moi aussi j'ai reçu de cdiscount vendredi un écran sensy 26 non conforme, méme pb que vous tous. Le pire dans tout cela s'est que cdiscount connait le pb mais il continue d'envoyer le produit si par chance il pouvait tomber sur un couillon qui accepte la vente. Ceci est vraiment lamentable.J'espére étre trés vite remboursé car je dois acheter d'autres écrans.  
Atention à vous tous et méfiance avec eux. J'ai envoyé un courrier en demandant le bon écran, sinon ils me font un avoir et un petit geste commercial, on peut toujours réver. Enfin quelle désolation et quand je pense qu'ils m'ont fait chier pendant plusieurs jours avec leur controle fia-net....

n°510311
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 09-09-2008 à 15:05:38  profilanswer
 

@BAHAMAS2008: bienvenu (manheureusement) au club.
Pour leur contrôle FIA-Net, pareil.
 
Pour info, même si ça n'est plus trop la même gamme de prix, je me tourne vers le LG W2600HP-BK (en Allemagne sans doute, vive la France et ses taxes).

n°510320
Jonathan T​W
Posté le 09-09-2008 à 15:22:50  profilanswer
 

BAHAMAS2008 a écrit :

je me souhaite à moi méme une bienvenue au club des baisés


Bienvenue ! (hélas !) :(  
A ce rythme, il faudra bientôt renommer ce topic...
 

BAHAMAS2008 a écrit :

il continue d'envoyer le produit si par chance il pouvait tomber sur un couillon qui accepte la vente.


J'aimerai bien connaitre le taux de retour !  
 

n°510321
Jonathan T​W
Posté le 09-09-2008 à 15:25:03  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :


 je me tourne vers le LG W2600HP-BK (en Allemagne sans doute, vive la France et ses taxes).


Attention cet écran existe soit avec une dalle IPS ou en TN. Attention aussi à la garantie constructeur. Il faut qu'elle soit internationale. Sinon, LG France pourrait refuser le SAV d'un écran vendu à l'étranger.  
 

n°510344
Thomas DX
Posté le 09-09-2008 à 16:45:40  profilanswer
 

grumpf_2 a écrit :

Pour info, même si ça n'est plus trop la même gamme de prix, je me tourne vers le LG W2600HP-BK (en Allemagne sans doute, vive la France et ses taxes).


 
Pour ma part, je vais plutôt aller dans un vrai magasin, voir de mes yeux l'écran que je veux acheter puis au moment du retrait après le passage en caisse demander à ce que l'on m'ouvre le colis pour vérifier que l'écran correspond bien à ce que j'ai choisi dans la salle d'expo. J'm'appelle pas Thomas pour rien quand même (désolé aux athées pour la référence biblique)

n°510537
Jonathan T​W
Posté le 10-09-2008 à 14:41:42  profilanswer
 

Juste une info en passant...
Cdiscount vient - enfin - de mettre à jour la page concernant le Sensy LCD-26YAL. Le descriptif est bon, la photo également. Il reste une petite subtilité. En lisant le descriptif, on pourrait croire qu'une prise HDMI est présente. C'est faux. Mais Cdiscount offre le câble HDMI/DVI...
 
Sinon, pour revenir au Sensy LCD-26KAL, le hasard a mis sur mon chemin une toute jeune entreprise qui le propose au prix de 600 euros (fdp out). Il est cher. Mais toujours moins qu'un LG W2600HP en France. Je l'ai commandé. Réception dans une quinzaine de jours si tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Jonathan TW le 10-09-2008 à 14:42:09
n°510541
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-09-2008 à 14:50:47  profilanswer
 

J'aime bien leur montage photo tout pourri avec la fleur en hires sur la tof moisie de l'écran. :D


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°510564
Thomas DX
Posté le 10-09-2008 à 16:40:13  profilanswer
 

Jonathan TW a écrit :

Juste une info en passant...
Cdiscount vient - enfin - de mettre à jour la page concernant le Sensy LCD-26YAL. Le descriptif est bon, la photo également. Il reste une petite subtilité. En lisant le descriptif, on pourrait croire qu'une prise HDMI est présente. C'est faux. Mais Cdiscount offre le câble HDMI/DVI...


 
Non, ils ont certes viré les photos où on voyait le port YUV, mais la description indique toujours un port YUV et une fonction pivot (l'écran que j'ai reçu ne contenait ni l'un ni l'autre)

Citation :


Sensy LCD26YAL
 
Ecran plat LCD 26" 16/10ème avec fonction pivot - Ports VGA, DVI/HDMI (câble DVI vers HDMI offert), YUV et haut-parleurs intégrés - Résolution 1920 x 1200 - Temps de réponse 6 ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 400 cd/m2 - Garantie Sensy 3 ans sur site.


n°510734
Jonathan T​W
Posté le 11-09-2008 à 14:04:55  profilanswer
 

Thomas DX a écrit :


 
Non, ils ont certes viré les photos où on voyait le port YUV, mais la description indique toujours un port YUV et une fonction pivot (l'écran que j'ai reçu ne contenait ni l'un ni l'autre)


 
Oui tu as raison. Le texte fait bien mention d'une entrée en YUV. Idem dans les petits logos. Heureusement que le descriptif technique nous dit :  
- Analogique 1 x VGA
- Numérique 1 x DVI/HDMI compatible HDCP (avec le câble DVI vers HDMI offert)

Message cité 1 fois
Message édité par Jonathan TW le 11-09-2008 à 14:05:14
n°510738
Thomas DX
Posté le 11-09-2008 à 14:31:49  profilanswer
 

Jonathan TW a écrit :


 
Oui tu as raison. Le texte fait bien mention d'une entrée en YUV. Idem dans les petits logos. Heureusement que le descriptif technique nous dit :  
- Analogique 1 x VGA
- Numérique 1 x DVI/HDMI compatible HDCP (avec le câble DVI vers HDMI offert)


 
 
Oui, mais le fait qu'ils annoncent ces fonctionnalités dans le descriptif rapide suffit à les mettre en tord (même si le descriptif technique est bon).

n°510972
BAHAMAS200​8
Posté le 12-09-2008 à 20:50:50  profilanswer
 

A titre d'information, aprés avoir retourné l'écran je viens d'avoir un message de cdiscount disant qi'il traite ma demande, en gros je suis pas prét d'étre remboursé ou d'avoir mon avoir, quelle désolation cette boite...

n°510974
BAHAMAS200​8
Posté le 12-09-2008 à 20:52:28  profilanswer
 

Ha j'oublié, sur le message ils indiquent que le produit que j'ai reçu n'était pas en bon état, en aucun cas il ne précise que le produit n'était pas conforme, ils jouent au petit malin, d'autres ont ils eu des réponses de cdiscount?

n°510994
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 12-09-2008 à 22:20:52  profilanswer
 

Pour ma part, réception d'un mail de choix de remboursemt le mercredi 10/09.
Donc, bon, ils encaissent le pognon direct avant expédition du produit, mais c'est pas des flèches pour rembourser.

n°511059
Jonathan T​W
Posté le 13-09-2008 à 13:09:18  profilanswer
 

BAHAMAS2008 a écrit :

Ha j'oublié, sur le message ils indiquent que le produit que j'ai reçu n'était pas en bon état, en aucun cas il ne précise que le produit n'était pas conforme, ils jouent au petit malin, d'autres ont ils eu des réponses de cdiscount?


Pas de message sur l'état du matériel pour moi. Dans ton cas, il y a peut-être eu un mauvais traitement avec le paquet pendant le retour (vive la Poste !). Sans information précise difficile de savoir ce qu'ils te reprochent. Courage et patience ! (tu en auras malheureusement besoin)

n°513091
Jonathan T​W
Posté le 24-09-2008 à 16:20:52  profilanswer
 

Voilà, je possède (enfin !) un Sensy LCD-26KAL. L'écran est en cours de test. Pour le moment :  
- C'est bien un Sensy LCD-26KAL !  
- Angles de vision OK
- Je n'aime pas du tout le mini joystick pour les réglages
- Les angles inférieurs semblent plus sombres que le reste de l'écran
 
Mais... après 2 heures d'utilisation, un joli petit pixel rouge est apparu au centre de l'écran. Aucun doute, j'ai un mauvais karma en ce moment.
 
PS : toujours pas de remboursement de Cdiscount

n°513173
Gwal
Posté le 24-09-2008 à 20:19:44  profilanswer
 

j'aimais pas trop non plus au début le joystick, mais je m'y suis habitué, et maintenant je trouve ca beaucoup plus pratique qu'un tas de boutons :D

n°513193
Jonathan T​W
Posté le 24-09-2008 à 22:12:07  profilanswer
 

Gwal a écrit :

j'aimais pas trop non plus au début le joystick, mais je m'y suis habitué, et maintenant je trouve ca beaucoup plus pratique qu'un tas de boutons :D


Oui question d'habitude.  
J'ai un autre problème sur l'écran, il fait du bruit. Dès que je baisse la luminosité à moins de 90 %, il émet un bruit sourd désagréable. Je suis maudit !  :(  
Je vais contacter le SAV demain et négocier un échange.

n°513357
BAHAMAS200​8
Posté le 25-09-2008 à 13:59:08  profilanswer
 

Rebonjour, perso j'ai demandé un avoir mais toujours rien, ils indiquent avoir reçu mon écran le 19 septembre, quelle bande de voleur j'ai l'accusé réception en date du 10septembre, vraiment une boite de daub cdiscount, heureusement qu'ils sont pas devant moi...

n°513358
BAHAMAS200​8
Posté le 25-09-2008 à 14:00:20  profilanswer
 

quand aux services clients ils comprennent tout juste la langue de Moliére, vraiment lamentable....topachat est bien mieux comme site

n°513359
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 25-09-2008 à 14:08:01  profilanswer
 

Idem pour moi, cela fait donc 15 jours que j'ai demandé mon remboursement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DAEWOO LCD24KALBesoin de renseignements pour comprendre le HDPC... Help plz...
Cherche renseignements sur la qualité des écrans de portablesdaewoo 19 "
renseignements clé TV TNTBesoin de renseignements pour un ecran.
Renseignements pour Palette GraphiqueRenseignements
infos, test sur DAEWOO LCD19Lux-N ?besoin de renseignements pour tv sur pc...
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur DAEWOO LCD26KAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR